MAJ de la listedes profils papiers dans Photoshop

Démarré par helyo, Mars 04, 2022, 09:34:41

« précédent - suivant »

helyo

Un petit problème tout bête. Je crée mes propres profils d'impression et leur donne donc un nom lors de l'enregistrement.
Si je commets une erreur dans la dénomination du profil je peux sans aucun problème la corriger dans le répertoire des profils de Windows. par contre la modification ne se fait pas dans le répertoire de la fenêtre d'impression de PS.

Dois-je, pour mettre à jour le répertoire de profils papiers de PS, désinstaller puis ré-installer le pilote de mon imprimante pour recharger la liste ou bien peut-on accéder à ce répertoire dans un dossier de Photoshop?

Merci d'avance de vos réponses éclairantes. ;)

Verso92

Citation de: helyo le Mars 04, 2022, 09:34:41
Si je commets une erreur dans la dénomination du profil je peux sans aucun problème la corriger dans le répertoire des profils de Windows. par contre la modification ne se fait pas dans le répertoire de la fenêtre d'impression de PS.

Oui, "normal".


D'après ce que j'ai compris, Photoshop ne lit pas le nom du fichier, mais la chaine de caractère dans l'en-tête du fichier.

helyo

Oui, il doit bien y avoir un truc dans le genre !

Je vais vider le répertoire de Windows.. Redémarrer le PC, voir ce que je trouve dans le répertoire de Photoshop et ensuite ré-installer mes profils et voir.... ::)