Gardien 4

Démarré par egtegt², Mars 06, 2022, 21:47:37

« précédent - suivant »

egtegt²

Une un petit peu à part dans la série, et la dernière, promis ! (sauf si vous réclamez à cors et à cris) :)

salamander

J'aime la compo et le rendu choisi, mais je t'avoue avoir du mal à me raconter quelque chose avec ces tampons à vaisselle...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Citation de: salamander le Mars 07, 2022, 11:03:16
J'aime la compo et le rendu choisi, mais je t'avoue avoir du mal à me raconter quelque chose avec ces tampons à vaisselle...

Pareil.  :-\

egtegt²

C'est pourtant d'Andy Warhol  ;)

Mais je suis d'accord, c'est moins parlant qu'avec une sculpture. Je l'ai présentée justement parce que je trouvais que le rendu était bon. Mais ça ne suffit visiblement pas.

Merci de vos commentaires.

labat

Oui...là tout de même ! difficile d'accès pour moi...par contre j'aime bien el cadrage. et toute la partie droite...

bozart

Pour moi c'est l'inverse, je ne comprends pas l'intérêt de tout ce " bavardage " en arrière-plan et à droite (tableau flou + gardien + masque + téléphone + tache claire au mur + ....)

egtegt²

Citation de: bozart le Mars 07, 2022, 21:47:42
Pour moi c'est l'inverse, je ne comprends pas l'intérêt de tout ce " bavardage " en arrière-plan et à droite (tableau flou + gardien + masque + téléphone + tache claire au mur + ....)
Alors je peux jeter la photo, je l'ai faite justement pour ce "bavardage", l'œuvre n'étant qu'une sorte de miroir aux alouettes ;)