M'énerve cette p'tain de plume!

Démarré par poc128, Mars 07, 2022, 17:39:18

« précédent - suivant »

poc128

Je suis retombé sur un dossier de Mr V quand il était toupiti...
Du coup ça me mets un p'tit coup au moral...
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 07, 2022, 17:41:11
Dommage pour ceux qui n'aime pas les photos de chat moi perso j'aime beaucoup de chez beaucoup

Trop mimi la boule de poil

Il a été mon compagnon durant 8 ans. J'adorais ce chat.
Ceci dit j'aime aussi beaucoup ma nouvelle copine, Bootsy.
Quand elle sera un peu plus calme et les températures un peu plus clémentes je vous inonderai d'images d'elle.
Pis qqun qui aime les photos de chats ne peut pas être méchant !!!
Merci à toi.
;)

poc128

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 07, 2022, 17:50:55
Allergique aux poils de chien et de chat je ne peux en avoir, mais je l'ai aime énormément

Aïe c'est chiant ça !
Je compatis.
;)

Pauluxo

Je peux comprendre que certains n'apprécient que modérément les photos de chats (ou autres animaux domestiques) qui, trop souvent, n'ont d'intérêt que pour leurs propriétaires, mais ici je trouve qu'il s'agit d'une belle vue, bien traitée et comportant une très belle lumière (et des ombres...).

lavialle15

Sympathique attitude bien saisie de ton (ex) minou ...  :)
Cdlt

tidoud

Sympa Mr V sur fond noir. J'adore les chats. Très bien cette photo qui change de ce qu'on peut voir sur les chats en général.
A + mister Poc

zuiko

Pas un chat ne rentre chez moi, danger mortel pour mon fils terriblement allergique.
De plus les photos de chats (et de chiens) me hérissent tant elles sont cucul la praline la plupart du temps style calendrier des postes à mémé.
Celle-ci chat va, bon éclairage et attitude originale du chat.
Par contre, il me semble que la pauv' bête ait la queue coupée, chat, chat fait mal.!
;)

Clic-Clac 51

Une belle attitude bien saisie
Bien vu poc
Denis ;)

Pauluxo

Citation de: zuiko le Mars 08, 2022, 10:11:02
Pas un chat ne rentre chez moi, danger mortel pour mon fils terriblement allergique.
De plus les photos de chats (et de chiens) me hérissent tant elles sont cucul la praline la plupart du temps style calendrier des postes à mémé.
Celle-ci chat va, bon éclairage et attitude originale du chat.
Par contre, il me semble que la pauv' bête ait la queue coupée, chat, chat fait mal.!
;)

Pénible ce genre d'allergie, surtout pour les enfants qui sont naturellement attirés par le boules de poils.
Pour la queue coupée, peut-être s'agit-il d'un croisé entre un chat de l'île de Man et un continental...

poc128

Sur mon écran a queue n'est pas coupé c'est juste que le bout est dans la pénombre, regardez mieux... ;D ;D
Merci pour votre avis sur mon pitit compagnon disparu.
;)