Nul hiver...

Démarré par labat, Mars 07, 2022, 14:38:05

« précédent - suivant »

labat

...ne me rapprocha plus de mes landes que celui que je vécus.

labat

2 la dernière de ma série de deux photos avec mes excuses.

labat

Et merde sur la deux je penche !

labat

Puis les deux manquent de tonus de punch de gnac...puis je m'en fous té c'est la fin de la série....passons au printemps.

tkosak

La 1 aurait été excellente (à mes yeux) s'il n'y avait pas ces deux flèches qui tentent de transpercer l'oiseau.
La 2, j'adore. Peut-être donner  un peu de luminosité dans les tonalités les plus claires, et assombrir un poil les sombres. Tout dans la nuance.
(en fait, ce que je suggère dépend beaucoup du logiciel que tu utilises ou n'utilises pas et des curseurs qu'il te propose, ou pas...).
En tout cas, tu finis l'hiver en beauté! Et que tes landes te causent bien! Et tu sais les écouter.

agl33

La deux en la redressant  ;)

labat

Citation de: agl33 le Mars 07, 2022, 17:10:36
La deux en la redressant  ;)
OK merci de vos avis qui rejoignent vos premiers sur cette série, je n'aurai pas joué ainsi d'ailleurs la série sur ces prises là. Ok sur la deux et ses soeurs.

polohc

Citation de: tkosak le Mars 07, 2022, 16:01:48
La 1 aurait été excellente (à mes yeux) s'il n'y avait pas ces deux flèches qui tentent de transpercer l'oiseau.
La 2, j'adore. Peut-être donner  un peu de luminosité dans les tonalités les plus claires, et assombrir un poil les sombres. Tout dans la nuance.
...
+1
... en imaginant un tirage de la 2...
Il est plus tard que tu ne penses

DUNUM

107 Ko pour la 2, il ne te reste plus qu'à nous offrir un tirage papier à chacun pour que l'on voit comment elle est belle  ;)

bozart

Il y a une bonne dose de poésie et ça fait du bien. Mais aussi pas mal de zones qui ressemblent à du bruit numérique sur la 2 (des taches ou zones colorées qui " bavent ").

François CHARLES

La 1ere est magnifique ! Super

Clic-Clac 51

Citation de: tkosak le Mars 07, 2022, 16:01:48
En accord avec ce com
Denis ;)