L'envol

Démarré par cyril17, Mars 06, 2022, 17:35:17

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: cyril17 le Mars 06, 2022, 17:45:53
Merci beaucoup... on a eu un léger problème de bigoudi sur son oreille gauche, mais bon  ;D ;D

C'est pour cela qu'il vous tire la langue, pour marquer son désaccord envers la coiffeuse.
Belle prise  ;)

Clic-Clac 51

Une belle ambiance, une belle attitude bien saisie
Bien vu
Denis ;)

cyril17

Citation de: lavialle15 le Mars 07, 2022, 07:03:26
Excellente pose du modèle  :D  ... réussie en tout point ton image, compo, moment, bokeh général, traitement ... bravo !
Cdlt
Merci beaucoup de ton passage et de ton commentaire  ;)

Citation de: Monsieur le Mars 07, 2022, 07:59:35
Une superbe photo de l'adorable monstre, comme toujours.
Quelle ambiance avec les petites gouttelettes de rosée!

Pour chipoter, je pense que t'aurais pu éclaircir un peu la bouille du chien, histoire d'être au même niveau que la partie bien éclairée du pelage.

Merci Monsieur... c'est pas faux pour l'éclaircissement de la tête du fauve. Maintenant que tu le dis je ne vois que ça, c'est malin  :) ;)

Citation de: ric 67 le Mars 07, 2022, 08:18:57
Bonjour à Tous , belle photo , belle bête , belle réussite , je me trompe peut-être mais tu as du te coucher dans la rosée pour la faire ?

Merci de ton commentaire... et merci aussi au écran orientable de nos cher APN, ca évite d'être à plat ventre dans la boue pour ramener une photo du "tchoukel"  ;D

Citation de: francoi le Mars 07, 2022, 08:23:49
Belle direction de modele! Et le post traitement est top egalement ,comme toujours sur vos  photos!

Merci beaucoup pour le modele  ;) Je lui transmets   ;D

Citation de: agl33 le Mars 07, 2022, 12:06:31
C'est pour cela qu'il vous tire la langue, pour marquer son désaccord envers la coiffeuse.
Belle prise  ;)

Il me fatigue à tirer la langue quand il court... ca fait tout de suite moins "guerrier"  ;D ;D . Merci de ton passage ici  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 07, 2022, 12:08:12
Une belle ambiance, une belle attitude bien saisie
Bien vu
Denis ;)

Merci Denis... je connais tellement bien ses réactions que c'est presque devenu facile de le prendre en train de voler  ;D ;D
Menacé mais libre...

Pauluxo

Citation de: egtegt² le Mars 06, 2022, 22:00:13
On se demande quoi louer : le chien photogénique à souhait, la prise de vue parfaite à tous points ou le post-traitement parfaitement adapté. Moi qui n'aime les animaux que dans mon assiette, tu vas finir par me faire changer d'avis :)

C'est vrai ? Tu manges du chien  :-[ ?

Pour le reste, je partage ton avis, qui est aussi celui de bien d'autres commentateurs, que cette photo est excellente et que le modèle Oscar est très sympathique.

bozart

Irrésistible !
La photo + son titre, la trogne de la bête qui plane au-dessus des brins d'herbe tout scintillants de rosée (ou de pluie)... I-RRÉ-SIS-TIBLE !!  :D

egtegt²

Citation de: Pauluxo le Mars 07, 2022, 21:32:46
C'est vrai ? Tu manges du chien  :-[ ?

Pour le reste, je partage ton avis, qui est aussi celui de bien d'autres commentateurs, que cette photo est excellente et que le modèle Oscar est très sympathique.
Non ! j'aime pas les chiens ! Les chats non plus d'ailleurs. Par contre j'aime beaucoup le porc, l'agneau, le boeuf ...  ;)

Maagma

Citation de: bozart le Mars 07, 2022, 21:38:46
Irrésistible !
La photo + son titre, la trogne de la bête qui plane au-dessus des brins d'herbe tout scintillants de rosée (ou de pluie)... I-RRÉ-SIS-TIBLE !!  :D

Que dire de plus, clap clap clap.
:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Comme je me suis laissé aller à commenter une photo de chat, je me sens un peu obligé de dire quelque chose sur celle-ci, d'autant plus qu'elle me semble exceptionnelle ;)
Il est un peu inattendu de voir défier les lois de la pesanteur à un chien qui semble plutôt destiné à se prélasser sur les canapés à proximité du plateau télé de son maitre (j'invente complètement là, je n'y connais rien en chiens de compagnie, ni aux habitudes du maitre ;) ).
La photo est juste parfaite techniquement, l'instant de déclenchement impressionnant de précision, l'horizon est un peu incliné mais ce n'est pas dérangeant.

DOMDOM49

Une image réussie ...bravo bel instant