Dans le coin en bas à droite.

Démarré par labat, Mars 10, 2022, 11:51:23

« précédent - suivant »

labat

J'ai craqué c'est ma série préférée...

Prionyx

Pff, le sujet n'est pas sur une ligne de force... la règle des tiers c'est pour les chiens?  ::)

Je déconne bien sur, je la trouve très chouette cette prise. Si je savais faire du paysage comme ça il y en aurait plein mes murs

zuiko

Citation de: labat le Mars 10, 2022, 11:51:23
J'ai craqué c'est ma série préférée...

Pour moi c'est une très bonne base surprenante, voire intrigante, mais il me manque tout de même quelque chose à me mettre sous la dent au centre ou à gauche. Un truc qui dialogue un peu avec l'abri (flottant ?) de droite.

tkosak

Stepbystep

Je sais que je suis ch..nt, mais c'est pour ton bien.  ;)

Pour le reste, cela a l'air sympa, mais la version forum est assez dégradée, si sur le full hd, c'est ok, c'est réussi (sous réserve de redresser).

labat

Citation de: Stepbystep le Mars 10, 2022, 12:02:54

Pour le reste, cela a l'air sympa, mais la version forum est assez dégradée, si sur le full hd, c'est ok, c'est réussi (sous réserve de redresser).
Commences pas...!

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 10, 2022, 12:02:54

76Ko, pas étonnant !

agl33

Stepbystep

Stepbystep

tkosak

Pour la rigueur géométrique, c'est vrai qu'il y a une penchaison. Mais visuellement, ça ne m'a pas agressé.

Stepbystep

Citation de: tkosak le Mars 10, 2022, 12:29:51
Pour la rigueur géométrique, c'est vrai qu'il y a une penchaison. Mais visuellement, ça ne m'a pas agressé.

Certains sont plus sensibles que d'autres. Perso, c'est ce qui m'a sauté aux yeux, avant la dégradation globale de l'image.

labat

Citation de: Stepbystep le Mars 10, 2022, 12:42:26
Certains sont plus sensibles que d'autres. Perso, c'est ce qui m'a sauté aux yeux, avant la dégradation globale de l'image.
La création demande un esprit, une imagination....un élan dans la transmission et on pas un bon niveau laser acheté à brico machin photo shoping...la création je peux pas te dire...puis tu votes à droite...alors je te dirai pas et tu ne seras jamais initié...tu seras dans le bas du coin à droite...avec Précraisse !!!!

salamander

Jolie prise, qui baigne dans une belle lumière.

Pour ce qui me concerne, le redressement est indispensable ici 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: salamander le Mars 10, 2022, 13:36:59
Jolie prise, qui baigne dans une belle lumière.

Pour ce qui me concerne, le redressement est indispensable ici 😉
...mais oui je sais...pour le redressement mais il est pas essentiel il est de la mise en forme...de toute façon tu m'accables toujours toi aussi...!

Monsieur

J'aime ce genre de photo minimaliste.
Je n'aurais certainement pas osé pousser le batiment autant à droite, mais c'est un choix qui marche.
Une belle ambiance brumeuse.

brunotroussier

Excellent cliché qui amène le lecteur à la contemplation et méditation ...même si effectivement il y a une légère "penchitude".
Les couleurs sont incroyables, empreintes de douceur et de sérénité.
Bref je suis encore une fois emballé.
Bruno
Bruno38

labat

Merci de vos avis et pour répondre à Monsieur je voulais mettre la "bâtisse" vraiment dans le coin bas...dans la diagonale comme une signature  à ce brouillard énorme...merci de vos passages.

blibli

Citation de: Monsieur le Mars 10, 2022, 14:08:54
J'aime ce genre de photo minimaliste.
Je n'aurais certainement pas osé pousser le batiment autant à droite, mais c'est un choix qui marche.
Une belle ambiance brumeuse.
D'accord sur tout ce qui est dit ici.
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Belle atmosphère que ton sur ton image, en redressant la p'tite cabane bien sur ...
Une simple et belle image, à la compo originale et bien vu  :)
Cdlt

Nikon Nissoumi

En bas à droite...  ?
Je m'attendais à y trouver une signature mais non, même pas.
Et c'est très bien ainsi.
Belle image.

Clic-Clac 51

Une belle image a mes yeux...bien vu labat
Cette compo marche bien
Perso...j'y vois également une légère penchitude que je corrigerais bien
Denis ;)