Cormorans

Démarré par Verso92, Mars 12, 2022, 14:13:28

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

macarel12

bonne photo et belles couleurs plus le côté cocasse.. comment repartent ils si on retire l échelle? ::)

Verso92

lls n'ont qu'à s'accrocher au pinceau !

;-)

alain63

J'aime bien , sympa, bien composé,  limite ironique , c'est pris où ?

Verso92

Citation de: alain63 le Mars 12, 2022, 21:26:38
J'aime bien , sympa, bien composé,  limite ironique , c'est pris où ?

C'est en Bretagne, c'est sûr.

Après, je ne saurais pas en dire plus...  ;-)

55micro

Citation de: Verso92 le Mars 12, 2022, 21:23:10
lls n'ont qu'à s'accrocher au pinceau !

;-)
J'allais le dire ;-)
Choisir c'est renoncer.

fraoul

Simple mais efficace !

zuiko

Les cormorans ont souvent le vent dans le bec, certains déploient leurs ailes assez longtemps pour les faire sécher.
Là tu as pris des cormorans secs ;)
Pas mal du tout.

Nikon Nissoumi

Pas mal du tout.
J'effacerais assez volontiers l'oiseau coupé par le pied de la structure métallique.
Ou bien fallait il être patient et attendre un peu que la situation évolue favorablement avant de déclencher à nouveau.
Genre ce premier enregistrement en sécurité et, si possible, un enregistrement "perfectionniste" en suite et si on ne désire pas jouer du tampon Photoshop ultérieurement (ce que je peux tout à fait comprendre).

Maagma

Elle est graphique cette balise maritime avec sa bande orange, dans l'ambiance douce du décor elle claque, je note le reflet qui colore l'eau, la présence des cormorans contribue à parachever une belle compo, ici le carré prend tout son sens.
:)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Merci à tous les cinq pour vos commentaires.

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 13, 2022, 02:59:51
J'effacerais assez volontiers l'oiseau coupé par le pied de la structure métallique.

Il faudra que j'essaie, à l'occasion.

vivaldo2

Je n'ai pas de critique à donner, j'en suis bien souvent incapable... Mais le ressenti fonctionne !

Clic-Clac 51

Elle marche bien pour moi
Denis ;)

salamander

Oui, ça fonctionne très bien, ce cormoran en haut, belle opportunité
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

En y revenant, je ne sais pas si je ne densifierais pas un peu la photo car les HL et les reflets sur l'édifice me semblent  un peu trop clairs, comme s'il manquait un filtre polarisant à la prise.

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre passage.

Citation de: zuiko le Mars 13, 2022, 11:00:12
En y revenant, je ne sais pas si je ne densifierais pas un peu la photo car les HL et les reflets sur l'édifice me semblent  un peu trop clairs, comme s'il manquait un filtre polarisant à la prise.

Oui, je ne suis pas 100% convaincu par mon P/T, et j'ai eu du mal à régler tout ça...