A propos de paréidolie

Démarré par André Perier, Avril 02, 2022, 11:16:30

« précédent - suivant »

André Perier

J'avais ceci :
Flou à lier

papytos

Bel exemple ! L'origine du monde ?
Cordialement. Jean-Pierre.

nanot

Bien vu ,fallait pas ne pas la voir.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

André Perier

Flou à lier

labat

Je ne suis pas trop sur celle ci...le sujet ne me branche pas...Mais un avis personnel.

Crinquet80

Est ce qu'il est possible de voir autre chose que ce que l'on tient absolument à nous faire voir ? Une autre définition de la paréidolie ?  ::)

André Perier

Je ne tiens absolument pas à faire voir quoi que ce soit, je propose une image épicétou et je ne savais pas ce qu'était la paréidolie, je l'ai appris ici
Flou à lier

B_M

Belle photo. Est-ce encore une paramachin ( :P) Je pense qu'on est à la limite. Ici c'est trop évident. Il n'y a plus à faire l'effort psychique d'imagination de la paréidolie. C'est une photo tout simplement ; une représentation.
B_M

André Perier

Citation de: B_M le Avril 03, 2022, 19:01:16
Belle photo. Est-ce encore une paramachin ( :P) Je pense qu'on est à la limite. Ici c'est trop évident. Il n'y a plus à faire l'effort psychique d'imagination de la paréidolie. C'est une photo tout simplement ; une représentation.

Exactement, je ne savais pas bien ce qu'est une parachose ...titre mal choisi  :D
Flou à lier

B_M

Citation de: André Perier le Avril 03, 2022, 19:09:57
Exactement, je ne savais pas bien ce qu'est une parachose ...titre mal choisi  :D
Voir Wikipedia. C'est fait pour.
B_M

brunotroussier

En tout cas, il fallait la trouver cette image qui m'a fois est bien suggestive ce qui l'objectif de l'auteur , il me semble.
Donc, bravo.
Bruno
Bruno38

agl33

Citation de: brunotroussier le Avril 03, 2022, 21:44:54
En tout cas, il fallait la trouver cette image qui m'a fois est bien suggestive ce qui l'objectif de l'auteur , il me semble.
Donc, bravo.
Bruno

Tout à fait  ;)

André Perier

Merci à vous tous en fait l'ai tourné autour pour avoir le meilleur point de vue mais dans l'autre sens ( jambes en bas et seins en haut ) ça ne marche pas
Flou à lier