Luce

Démarré par hetocy, Mars 11, 2022, 11:26:38

« précédent - suivant »

hetocy

agl33

Superbe, le modèle et la photo  ;)

Pixels.d.Argent

Jolie expression et joli modèle! J'ai par contre un peu de mal avec le cadrage. Bon le scalp on a l'habitude (même si je ne m'y habitue toujours pas), par contre sur le bas, ou on en a trop, ou pas assez!  ;)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

jeff40120

Modèle agréable mis en valeur par une certaine douceur, mais selon moi, c'est le format qui semble inadapté (cadrage).
J'aurai signé pour un poil d'espace en plus sur la partie supérieure.
Cela dit ça reste une belle image qui ravira le modèle.
Cdlt
https://www.jean-francois boine flickr.com

JmarcS

Citation de: jeff40120 le Mars 11, 2022, 12:24:33
Modèle agréable mis en valeur par une certaine douceur, mais selon moi, c'est le format qui semble inadapté (cadrage).
J'aurai signé pour un poil d'espace en plus sur la partie supérieure.
Cela dit ça reste une belle image qui ravira le modèle.
Cdlt

Pareil, la coupe du haut ne me gène pas mais je trouve le cadrage trop dur, on ne respire pas.
Instagram : schipperjm

sifoto

Un plus aurait été de fermer un peu pour avoir l'oeil gauche net.

Lionel-b

Citation de: sifoto le Mars 11, 2022, 14:38:32
Un plus aurait été de fermer un peu pour avoir l'oeil gauche net.

Ca et le scalpe, à priori, ce n'est pas négociable... C'est PO quoi qu'il en coute,  ;D et c'est biennnnn dommage de faire une fixette là dessus.

jeff40120

Cela dit, si effectivement c'est assumé par hetocy, c'est son choix.
Bien entendu chacun est libre d'apporter un commentaire, mais en respectant l'auteur dans sa démarche.
Personne n'est obligé d'apporter obligatoirement une critique sur l'intention et encore moins sur le modèle qui est parfois égratigné à tort.
https://www.jean-francois boine flickr.com

SPOTMATIK

Citation de: Pixels.d.Argent le Mars 11, 2022, 12:18:25
Jolie expression et joli modèle! J'ai par contre un peu de mal avec le cadrage. Bon le scalp on a l'habitude (même si je ne m'y habitue toujours pas), par contre sur le bas, ou on en a trop, ou pas assez!  ;)
+1 , j'aurai recadré juste sous le papillon  ;)

fraoul

Belles lumière et expression du modèle.
Je trouve que le flou de l'oeil gauche est trop prononcé et entraine un déséquilibre par rapport à l'oeil droit.
Et moi aussi je trouve le scalp trop fort, mais c'est une histoire de goût personnel  :).

Jean-Luc Vertut

pareil que les collègues
pour cette photo dont l'ambiance rappelle les pubs de produits d'hygiène personnelle des années '70

donc, je ne suis pas convaincu par celle-là

Monsieur

Trop dans le tout blanc pour moi.
Et en comparant aux autres photos du même modèle, je trouve que celle ci la vieillit terriblement.

KERARN

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 11, 2022, 20:28:05
pareil que les collègues
pour cette photo dont l'ambiance rappelle les pubs de produits d'hygiène personnelle des années '70

donc, je ne suis pas convaincu par celle-là

Je suis admiratif de vos références et de ce que vous inspire certaines images ............

Jean-Luc Vertut

Citation de: KERARN le Mars 12, 2022, 09:28:39
Je suis admiratif de vos références et de ce que vous inspire certaines images ............

merci :)

c'est une première étape,
je suis sur que vous pouvez maintenant exprimer votre propre regard sur cette image

KERARN

Citation de: Jean-Luc Vertut le Mars 12, 2022, 10:15:49
merci :)

c'est une première étape,
je suis sur que vous pouvez maintenant exprimer votre propre regard sur cette image

Oui bien sûr, j'aime bien cette image, pour autant le "scalp" me gêne un peu tout comme la bas de l'image que j'aurais réduit; le plis de la chemise à gauche pourrait être effacé.

Un peu plus de contraste/lumière au niveau du regard conviendrait plus à mes goûts.

Mais sans référence.....Pas facile :)

alik

Pour moi la partie basse de la photo est trop surex et le haut du visage pas assez net.

papytos

Beau modèle qui aurait mérité deux yeux nets.
Cordialement. Jean-Pierre.