je n'ai eu d'yeux

Démarré par vivaldo2, Mars 13, 2022, 11:52:23

« précédent - suivant »

vivaldo2

que pour cette jeune femme masaï et son bébé !
Sous une lumière dure et "piégeuse " (c'est français ?  :D)

salamander

Extra !

En terme de rendu, il me semble déceler un début de halo foncé autour de la tête de la mère.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Verso92

Jolie prise, effectivement.

Le regard du bambin qui te fixe est extra.

Je suis moins convaincu, par contre, par ta compo/ton cadrage. Trop de haut, pas assez de bas, entre autre ?

nanot

Une réussite cette Maman et son Bébé....Que du bonheur..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

Une belle image réussie

merci !  :)

labat

Bien mais de bien vu énorme...chapeau...on craque.

labat

labat

Si je montre cette photo à ma fille qui a fait humnitaire en Affrique sage femme, elle repart de suite...! je le fais pas...mais une prise de bonheur la Salamandre a raison pour le halo mais on s'en fout...la tête du mouflet est magnifique !

zuiko

Le "dialogue" entre les deux regards fait la photo, le choix d'un diaphragme ouvert est un plus pour isoler ce petit bonheur.
L'authenticité et la simplicité du "porte-bébé" vient nous documenter sur le fait qu'un peu d'astuce peut permettre de se passer de trop de technologie auquel nous sommes un peu trop accros.
Bien sûr il y a des petits défauts, celui du cadrage un peu haut est définitif, on s'y fera.
Celui du halo peut être corrigé avec un peu de soin et d'habileté de traitement.

agl33

Belle prise de vue, ne rien changer elle est parfaite

Bernard34

Je me joins aux copains
Belle image
L'essentiel est là ;)

Pauluxo

Citation de: Bernard34 le Mars 13, 2022, 18:02:05
Je me joins aux copains
Belle image
L'essentiel est là ;)

Moi aussi, je me joins aux félicitations (même si, en effet, il y a sans doute des petits détails légèrement imparfait).

macarel12

captée au bon moment.superbe

vivaldo2

Gardons les bons usages : remerciements à vous, salamander, Stepbystep, Verso92, nanot, DOMDOM49, labat, zuiko, agl33, Bernard34, Pauluxo et macarel12.
Je suis très sensible à vos remarques et appréciations !

egtegt²

Un mini bémol sur la tête coupée la la ligne d'horizon, mais c'est juste pour critiquer, probablement parce que je suis jaloux :) Elle est superbe ! Bravo !

lavialle15

Moment bien saisi ...  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle prise...bravo
Merci de partager
Denis ;)

Pauluxo

Bandiat

j'aurais éclairci légèrement  l'œil gauche du gamin, à part cela, une image bien captée