Huppes fasciées.

Démarré par nanot, Mars 24, 2022, 16:34:15

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

Citation de: nanot le Mars 26, 2022, 18:27:27
Ça c'est une bonne nouvelle, ! avec tes commentaires qui ne parlent pratiquement jamais de la photo postée et qui n'ont aucun intérêt tout va bien... :D  :D  :D  .....Incroyable ! ! Je leur ai pourtant dit de voler beaucoup plus haut pour avoir le ciel en AP mais je comprends rien elles ne m'écoutent pas! !  :D  :D.....Non mais ,je suis heureusement bien assis.....Si t'as une combine suis preneur !
Honnêtement,  vu le résultat,  tu aurais pu t'abstenir d'user ton obturateur... va faire un tour sur le fil "en vol" de la section nature,  ça pourrait te donner des idées
Menacé mais libre...

vernhet

[quote author=nanot link=topic=326070.msg8304053#msg8304053 date=1648315647.....Incroyable ! ! Je leur ai pourtant dit de voler beaucoup plus haut pour avoir le ciel en AP mais je comprends rien elles ne m'écoutent pas! !  :D  :D.....Non mais ,je suis heureusement bien assis.....Si t'as une combine suis preneur !
[/quote].       elles faisaient donc du rase- mottes ou c'est toi qu' étais perché? enfin, plus perché que d'habitude.?

nanot

Citation de: vernhet le Mars 26, 2022, 20:27:15
[quote author=nanot link=topic=326070.msg8304053#msg8304053 date=1648315647.....Incroyable ! ! Je leur ai pourtant dit de voler beaucoup plus haut pour avoir le ciel en AP mais je comprends rien elles ne m'écoutent pas! !  :D  :D.....Non mais ,je suis heureusement bien assis.....Si t'as une combine suis preneur !
.       elles faisaient donc du rase- mottes ou c'est toi qu' étais perché? enfin, plus perché que d'habitude.?

De la fenêtre donnant sur la pelouse, donc légère plongée.....

nanot

2.... ;) là ça va moins vite.... :D

salamander

Dans quelques mois, sur la "copie-copie-copie", petit être que le fil qui relie l'aile au cadre aura disparu....
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: salamander le Mars 27, 2022, 15:06:57
Dans quelques mois, sur la "copie-copie-copie", petit être que le fil qui relie l'aile au cadre aura disparu....
Je ne pense pas... ca fait plusieurs années qu'il est ici
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: nanot le Mars 27, 2022, 13:23:40
De la fenêtre donnant sur la pelouse, donc légère plongée.....
ah, comme ça je comprends!, t'habites en étage ...

richard21

Citation de: nanot le Mars 27, 2022, 13:26:25
2.... ;) là ça va moins vite.... :D

Bonjour nanot !

Si c'est toi qui fait une telle image, t'emm... pas à faire des trucages photoshop !  :D

Clic-Clac 51

Cette dernière m'est plus agréable
Denis ;)

nanot

Citation de: vernhet le Mars 27, 2022, 15:39:44
ah, comme ça je comprends!, t'habites en étage ...

Non pas du tout....
.
Citation de: richard21 le Mars 27, 2022, 15:53:53
Bonjour nanot !

Si c'est toi qui fait une telle image, t'emm... pas à faire des trucages photoshop !  :D

D'accord avec toi, mais pour avoir les deux dans le viseur sur un clic c'est pas gagné ...alors je m'amuse.....
Merci de ton avis....
Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 28, 2022, 12:08:28
Cette dernière m'est plus agréable
Denis ;)

Merci Denis.... :)