Drapée

Démarré par vivaldi33, Hier à 20:03:42

« précédent - suivant »

vivaldi33

Je continue à m'amuser avec mon verre.

Pichoun

Géniale (la position du verre), et cette lumière...

Juste, je m'interroge sur le sombre en haut de l'image, est-il nécessaire?

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 20:09:22Géniale (la position du verre), et cette lumière...

Juste, je m'interroge sur le sombre en haut de l'image, est-il nécessaire?
Merci ! Le sombre en haut est à la prise de vue, j'avais pas mal fermé les volets du flash pour éviter les rebonds parasites.

blibli

Vraiment bien réalisée.
Belle mise en scène  qui m'embarque.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

jenga

On ne se lasse pas de cette superbe réalisation, d'imaginer les histoires autour de cette image.

vivaldi33

Citation de: blibli le Hier à 20:32:39Vraiment bien réalisée.
Belle mise en scène  qui m'embarque.
Bien vu

Citation de: jenga le Hier à 20:54:00On ne se lasse pas de cette superbe réalisation, d'imaginer les histoires autour de cette image.
Merci à tous les deux.

Nikon Nissoumi

Ah oui, très, très chouette avec ce reflet circulaire du verre.
Je comprends mieux du coup ton autre publication dans la galerie critique, amené de la sorte.  ;)

vivaldi33

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 21:52:47Ah oui, très, très chouette avec ce reflet circulaire du verre.
Je comprends mieux du coup ton autre publication dans la galerie critique, amené de la sorte.  ;)
Oui, j'ai d'abord testé l'éclairage du verre qui était pour moi l'élément principal et j'ai mis un moment à maîtriser les reflets.

Hector06

Je trouve ça très abouti, léger « regret » que la bande de gauche coïncide avec l'épaule sans lui laisser de l'air, mais vrai plaisir à regarder dans le global, regards et attitude parfaits, enfin amha.

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Des couleurs complémentaires, un beau modèle, une composition tip-top, j'aime beaucoup.
Tout a été fait, sauf par moi.