Votre image de la semaine // 12/03 au 18/03

Démarré par Larchi, Mars 18, 2022, 12:04:52

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (12/03 au 18/03 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Ouverture en express, je suis HS sous covid (encore).
A vous la balle.

papydu25

j'ouvre le bal avec ce cincle plongeur qui peaufine son nid
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Did39


canteau

Une fleur pour changer !
Iris d'Allemagne (Belamcanda) sous la pluie :



Website : www.auplusnet.com

Norbert_T

Un beau début de semaine!
Sympa de voir à quoi ressemble un nid de Cincle, même si pour cela on déroge à la règle d'une photo...
Larchi, je te souhaite un prompt rétablissement!

Pour moi ce sera un roitelet qui doit aussi peaufiner son nid

IMG_4641_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr

Rêver les yeux ouverts

lavialle15

Canards pilet ... en vol.
Cdlt

sportif

Une fameuse page avec vos photos favorites de la semaine, bravo 8)

labat

Une belle page pour moi aussi avec les canards de Lavialle bien pris...je n'y parviens jamais ! et un  lys que je trouve tout simplement beau.

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

agl33


Ludo37

Allô Loïc ici la terre !!! Alors tu refais surface ou pas ? Malgré tout je te souhaite un bon rétablissement.
À bientôt.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Citation de: Ludo37 le Mars 23, 2022, 10:33:45
Allô Loïc ici la terre !!! Alors tu refais surface ou pas ? Malgré tout je te souhaite un bon rétablissement.
À bientôt.
Amicalement.

C'est vrai ça, tu pourrais nous donner de tes nouvelles !! On s'inquiète  :)

Merci agl33  ;)

zoomagic

Belle semaine en perspective.
Un corbeau du Père Lachaise.
pris à 85mm

Amicalement.
Amicalement.

François CHARLES


Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Je vais mieux, je crois que c'était une bonne grippe...
Discret sur le forum car je restais concentré sur mon taf, essayant de finir mes journées en slalomant entre les coups de bambou...
Donc j'ai épargné mes yeux de tout autre visionnage écran.
Merci de votre sollicitude, c'est bien sympa à lire !
Merci aussi pour vos participations.
ATTENTION Daniel, comme indiqué dans les principes du fil, une seule image par personne et par semaine, c'est la contrainte et chacun doit s'y tenir, ça fait travailler l'autocritique et la réflexion sur nos réussites... Merci !  ;) :police:

Allez, je file ouvrir le fil pour cette semaine.

Lautla