Sous les flamboyants

Démarré par zuiko, Mars 22, 2022, 23:25:51

« précédent - suivant »

zuiko

A Oaxaca,
je ne vous l'avais pas présentée, ne l'aurais-je pas sous-estimée celle-ci ?

polohc

Je la trouve intéressante avec cette perspective atypique très marquée.
Mais dommage que le massif ne soit pas centré et je la verrai bien avec un point de vue légèrement légèrement plus ouvert, plus bas.
:)
Il est plus tard que tu ne penses

zuiko

Citation de: polohc le Mars 23, 2022, 09:25:14
Je la trouve intéressante avec cette perspective atypique très marquée.
Mais dommage que le massif ne soit pas centré et je la verrai bien avec un point de vue légèrement légèrement plus ouvert, plus bas.
:)

C'est ce compromis de composition qui s'est imposé à moi pour préserver les perspectives qui m'intéressaient mais je conçois que le résultat ne soit pas vu comme très "carré".
Merci pour ton avis.

polohc

Citation de: zuiko le Mars 23, 2022, 10:37:28

C'est ce compromis de composition qui s'est imposé à moi pour préserver les perspectives qui m'intéressaient mais je conçois que le résultat ne soit pas vu comme très "carré".
Merci pour ton avis.
... heureusement que c'est pas cadré "carré" ! ;) :D

zuiko

Citation de: polohc le Mars 23, 2022, 11:04:41
... heureusement que c'est pas cadré "carré" ! ;) :D

Bien sûr c'était "carré" au sens rigoureux ;)

phot68

C'est rigoureux, graphique, bien centré ; mais peutêtre sur ce coup là, un peu trop centré. En te décalant sur ta droite tu aurais un peu plus de personnages dans la rue et notamment ceux qui buttent contre le bord de l'image, qui rentre probablement dans un commerce.
Mais ceci dit, c'est une belle image  :)

polohc

Citation de: zuiko le Mars 23, 2022, 11:29:51

Bien sûr c'était "carré" au sens rigoureux ;)
J'avais bien compris, mon commentaire était au second degré ;)

labat

Je la joue bien celle ci, elle me fait plaisir, cette perspective, ses couleurs...un peu photo voyage certes, mais elle me plait bien.

zuiko

Citation de: phot68 le Mars 23, 2022, 12:01:52
C'est rigoureux, graphique, bien centré ; mais peutêtre sur ce coup là, un peu trop centré. En te décalant sur ta droite tu aurais un peu plus de personnages dans la rue et notamment ceux qui buttent contre le bord de l'image, qui rentre probablement dans un commerce.
Mais ceci dit, c'est une belle image  :)

Arf, je n'avais pas fait trop attention aux personnages de droite, la porte d'entrée est un peu coupée et eux aussi.
Encore une diapo à démonter pour récupérer un peu de bord sous le cache, qu'elle manie de cadrer aussi serré !
Merci pour ton œil  rigoureux, je pourrais faire ça la semaine prochaine.

Citation de: labat le Mars 23, 2022, 19:53:13
Je la joue bien celle ci, elle me fait plaisir, cette perspective, ses couleurs...un peu photo voyage certes, mais elle me plait bien.

Merci pour ton passage labat, ça tombe bien j'étais en voyage ;)