Du soir...

Démarré par Verso92, Mars 20, 2022, 23:05:04

« précédent - suivant »

Verso92

...sur le pont d'Asnières.

;-)

SPOTMATIK

joli rendu vu de l'autre pont , pas un train , j'ai en tête le "Van Gogh" pris de l'autre coté mais avec un "vapeur" et les piles du pont sont d'origine , rallongées et entretenues ; et au dessus , sur la voie de gauche , au fond , j'y suis passé de nombreuses fois pour Puteaux et Versailles
beau contrejour graphique  ;)

Verso92

Merci pour ton passage SPOTMATIK.

zuiko

Pas mal cette façon de faire deux photos en une en te servant de la voie ferrée pour les séparer, l'endroit et l'envers du décor.
Même si elle est beaucoup moins clinquante, je la trouve plus intéressante et forte que tes photos de nuit de la skyline du fond.
Le temps qui passe est inscrit dans cette photo.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Verso92

Citation de: zuiko le Mars 21, 2022, 09:14:34
Pas mal cette façon de faire deux photos en une en te servant de la voie ferrée pour les séparer, l'endroit et l'envers du décor.
Même si elle est beaucoup moins clinquante, je la trouve plus intéressante et forte que tes photos de nuit de la skyline du fond.
Le temps qui passe est inscrit dans cette photo.
Citation de: salamander le Mars 21, 2022, 09:24:13
Bien gérée ;)

Merci à tous les deux pour vos retours !

JacqDjo

L'ambiance me plait bien, mais la composition, pas du tout, trop fouillis pas d'équilibre général et pas de point qui attire vraiment. C'est mon ressenti.

Clic-Clac 51

Belle ambiance
Bien vu Fabrice, c'est bien rendu
Denis ;)

Verso92

Merci à tous les deux pour votre passage.

Bernard34

Belle atmosphère!!

Maagma

La skyline comme posée sur le tablier, pas mal du tout avec cette lumière du soir.
:-)
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.

Bourgetain73

Photo très agréable par l'ambiance qu'elle montre, par l'équilibre entre les différents plans, par l'opposition entre lumière du ciel et celle des reflets. Serait-ce un plus d'avoir une rame de train, éclairée à cette heure, sur le pont (Je la verrais venant de la gauche et sur la partie gauche du pont)? Cela apporterait de la vie dans l'image à mon avis. C'est évidemment subjectif et il se peut que le résultat ne réponde pas à l'attente.

Verso92

Citation de: Bourgetain73 le Mars 21, 2022, 16:43:11
Photo très agréable par l'ambiance qu'elle montre, par l'équilibre entre les différents plans, par l'opposition entre lumière du ciel et celle des reflets. Serait-ce un plus d'avoir une rame de train, éclairée à cette heure, sur le pont (Je la verrais venant de la gauche et sur la partie gauche du pont)? Cela apporterait de la vie dans l'image à mon avis. C'est évidemment subjectif et il se peut que le résultat ne réponde pas à l'attente.

Effectivement, j'ai peut-être écarté un peu vite l'apport de la présence d'un train : j'ai pensé qu'il masquerait trop l'arrière plan...

A considérer si j'y retourne !

;-)