Tortillas au "Mercado Hidalgo"

Démarré par zuiko, Mars 22, 2022, 09:28:04

« précédent - suivant »

zuiko

Après la boucherie du même lieu, je vous propose un stand féminin qui prépare la base de la nourriture mexicaine : la tortilla (galette de maïs qui n'a rien à voir avec l'omelette espagnole de même vocable).

yaquinclic

Salut zuiko

Le choix est vite fait, je garde la précédente.

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 22, 2022, 18:41:03
Salut zuiko

Le choix est vite fait, je garde la précédente.

A+ ;)

Re-re-salut yaquinclic
et bien moi je garde les deux car je trouve qu'elles vont bien ensemble : les hommes à la boucherie, les femmes aux tortillas, tout l'équilibre du monde est résumé dans ces deux photos, ne penses-tu pas ? ;)

Merci pour ton regard en tout cas.

yaquinclic

Tu soumets les deux photos à l'avis du plus grand nombres, je viens de te donner le miens. Des avis divergent n'empêche pas les photos de vivre leurs en fonction de tes critères.
Je vois un doublon, même thème, même point de vue, j'imagine même lieux. Il en aurait été autrement si le point de vue était radicalement différent.

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 22, 2022, 23:42:10
Tu soumets les deux photos à l'avis du plus grand nombres, je viens de te donner le miens. Des avis divergent n'empêche pas les photos de vivre leurs en fonction de tes critères.
Je vois un doublon, même thème, même point de vue, j'imagine même lieux. Il en aurait été autrement si le point de vue était radicalement différent.

A+ ;)

Je regrette si ma réponse t'a semblé agressive ou inutilement défensive, je sais bien que celle des tortillas est plus faible que celle de la boucherie mais je voulais juste expliquer pourquoi je souhaitais les présenter ensemble
Il se trouve qu'un espèce de balcon, une mezzanine couvre une bonne partie d'un côté du marché, c'est donc de là que j'ai fait mes emplettes de quelques photos en surplomb.
Mais sur celle-ci aucune des filles ne m'a accordé un regard ;)

yaquinclic

Citation de: zuiko le Mars 23, 2022, 00:01:31
Je regrette si ma réponse t'a semblé agressive ou inutilement défensive, je sais bien que celle des tortillas est plus faible que celle de la boucherie mais je voulais juste expliquer pourquoi je souhaitais les présenter ensemble

Pas de soucis zuiko, j'ai bien compris ton choix et les échanges sont cordiales.

A+ ;)

egtegt²

Pour ce qui me concerne je préfère largement celle-ci que je trouve bien plus lisible que celle de la boucherie.

zuiko

Citation de: egtegt² le Mars 23, 2022, 09:56:35
Pour ce qui me concerne je préfère largement celle-ci que je trouve bien plus lisible que celle de la boucherie.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts ;)

egtegt²

Citation de: zuiko le Mars 23, 2022, 10:33:42

Comme quoi il en faut pour tous les goûts ;)
Oui et je pense qu'il est important de le souligner car parfois on a l'impression qu'une photo est parfaitement réussie, ou totalement ratée, alors que bien souvent la vérité est bien plus nuancée. (Sauf pour les miennes, elles sont en général indéniablement dans la catégorie "ratée" sauf pour ma fille mais elle n'est pas objective :) )