Seul au monde

Démarré par Maagma, Mars 23, 2022, 16:52:56

« précédent - suivant »

Maagma

Bonjour
Le temps qui passe en photo.

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

Maagma

oui

labat

Photo bien prise je ne puis que lui reprocher de ne point être native des Landes..! mais bon.

pan59

Citation de: Maagma le Mars 23, 2022, 18:52:51
oui

C'est bien ce qu'il me semblait, ayant beaucoup pratiqué le spot dans ma jeunesse  ;) Il y'a bien longtemps  ::)
Nikon D500 + Z6II + Z8

Maagma

Citation de: labat le Mars 23, 2022, 19:46:43
Photo bien prise, je ne puis que lui reprocher de ne point être native des Landes..! mais bon.

Merci labat.
:)

lavialle15

Simple, classique ... et bien réalisée  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

P't être un peu trop de bas
Mais cette image reste bien agréable a mes yeux
Denis ;)

Maagma

Citation de: lavialle15 le Mars 24, 2022, 06:55:46
Simple, classique ... et bien réalisée  :)
Cdlt

Merci.

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 24, 2022, 10:23:29
P't être un peu trop de bas
Mais cette image reste bien agréable a mes yeux
Denis ;)

Merci pour l'avis.

egtegt²

Je ne suis vraiment pas convaincu par la composition, je ne vois pas trop comment faire mieux mais en l'état ça reste une photo trop descriptive à mon goût.

Maagma

Citation de: egtegt² le Mars 24, 2022, 11:51:53
Je ne suis vraiment pas convaincu par la composition, je ne vois pas trop comment faire mieux mais en l'état ça reste une photo trop descriptive à mon goût.

Se mettre à l'eau, mais ici sur ce spot qui demande une condition physique au top, je ne suis pas assez bon nageur et je manque de souffle, merci pour ton avis.

salamander

Le haut d'image est très bon, mais pour moi cette partie basse prend trop de place dans l'image...
As tu tenté d'en faire une en essayant l'inverse (couper sous le surfeur et intégrer du ciel) ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Maagma

Citation de: salamander le Mars 24, 2022, 13:52:11
Le haut d'image est très bon, mais pour moi cette partie basse prend trop de place dans l'image...
As tu tenté d'en faire une en essayant l'inverse (couper sous le surfeur et intégrer du ciel) ?

Non, merci pour l'avis.