Moi et la Squier NB.

Démarré par poc128, Mars 19, 2022, 10:45:02

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et conseils éventuels sur le traitement.
En sachant que je ne suis pas fan des images très contrastées.
;)
Take a walk on the wild side..

Hector06

J'aime bien ce n&b pour ma part. Le seule truc que j'aurais à redire ce serait éventuellement cette
impression de detourage autour de la tete/buste du modele (toi donc), c'est un peu abrupte je trouve.

Mais à part ça, je ne comprends pas ce que tu n'aimes pas dans cette photo, il y a une attitude, un
traitement, et le n&b est pas dégeu du tout.
R5 II (enfin, en rêve)

JmarcS

Pour moi c'est très propre, pour le fond tu devrais utiliser un mur normal, ça gâche tout là, reste naturel a mon avis.
Instagram : schipperjm

Tomzé

Citation de: JmarcS le Mars 19, 2022, 10:53:02
Pour moi c'est très propre, pour le fond tu devrais utiliser un mur normal, ça gâche tout là, reste naturel a mon avis.

Personnellement, je trouve que le fond blanc matche bien. Peut-être sélectionner le sujet, inverser le masque et augmenter l'exposition pour éliminer les petites imperfections.
Tout a été fait, sauf par moi.

Gérard B.

Citation de: poc128 le Mars 19, 2022, 10:45:02
Pour avis et conseils éventuels sur le traitement.
En sachant que je ne suis pas fan des images très contrastées.
;)
Joli traitement et bien la pose. Auto-portrait? Vous aviez déjà montrez cette photo si je ne me trompe avec un autre traitement.

carpat

Moi, ça me fait juste un peu de bien de revoir ta tête  ;) à défaut d'un cul sur une commode...

poc128

Citation de: Gérard B. le Mars 19, 2022, 18:26:59
Joli traitement et bien la pose. Auto-portrait? Vous aviez déjà montrez cette photo si je ne me trompe avec un autre traitement.

J'en ai posté une qui lui ressemblait mais jamais encore celle ci d'après ma mémoire approximative....
;)

Citation de: carpat le Mars 22, 2022, 13:15:57
Moi, ça me fait juste un peu de bien de revoir ta tête  ;) à défaut d'un cul sur une commode...

Pour le cul sur la commode il faut attendre des températures plus clémentes ! ;D ;D

Merci à tous pour votre avis. Pour le mur blanc, il n'y a pas de source qui l'éclaire c'est en lumière naturelle en face de ma fenêtre plein sud.
;)

poc128

Citation de: Hector06 le Mars 19, 2022, 10:52:19
J'aime bien ce n&b pour ma part. Le seule truc que j'aurais à redire ce serait éventuellement cette
impression de detourage autour de la tete/buste du modele (toi donc), c'est un peu abrupte je trouve.

Mais à part ça, je ne comprends pas ce que tu n'aimes pas dans cette photo, il y a une attitude, un
traitement, et le n&b est pas dégeu du tout.

Et pourtant il n'y a aucun détourage, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique !
Merci pour ton avis.
;)

agl33

poc128

Crinquet80

La même avec un peu plus d'angle pour donner de la visibilité à la basse qui le mérite bien !  :)

poc128

Citation de: Crinquet80 le Mars 24, 2022, 11:30:56
La même avec un peu plus d'angle pour donner de la visibilité à la basse qui le mérite bien !  :)

J'y penserais la prochaine fois.
Merci pour ton avis.
;)