Primevères.

Démarré par labat, Mars 25, 2022, 15:54:22

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

André Perier

A vrai dire, pas très fan, pétales bouffées et N&B regrettable
Flou à lier

labat

OK merci. Pourtant j'embarquais sur cette prise en N et B. C'est une série que je commence appareil au sol je double N et B et couleur toutes les prises...et je verrai. Merci de ton avis.

tkosak

Moi je les aime bien, ces pétales grignotés.
Par contre, le N&B pourrait être un peu optimisé. Ah oui, il me manque un gros peu de marge, en haut et en bas.
Sinon, je trouve la prise bien sympa.

Paradis

Je n'accroche pas trop au cadrage, mais ce n'est pas mal pour autant.
Je trouve le traitement réussi.
Personnellement c'est mitigé, mais intéressant.

labat

OK je prends note et merci de vos avis. L'âge avançant et chaque fois se baisser à genoux pour poser l'APN au sol...se relever sans appeler les pompiers...déjà du boulot...alors autant savoir avant si on le fait ou pas à bon escient...!

zuiko

J'aime beaucoup les primevères en N&B, je trouve qu'elles sont plus élégantes comme ça.
Par contre il faut y retourner car même si ta photo n'est pas mal tu peux encore faire mieux :
- tôt le matin avec de la rosée,
- te risquer au contre-jour d'un soleil matinal rasant,
etc...
;)

François CHARLES

Pas très convaincus par celle-ci , mais tu peux y retourner ...

Clic-Clac 51

Alors voila que tu associes aussi la proxi et le N&B
Ce qui va le plus me "chagriner", c'est la forte présence des herbes folles et le manque d'espace haut/bas cela enserre trop les primevères...faut les laisser un peu respirer
Denis ;)

labat

Merci à vous, dont acte et  je revois. Denis je savais pour les herbes sur cet "essai"...j'avoue travail si ingrat à les "nettoyer"...anticiper. Je revois.

tkosak

Pour moi, les herbes folles qui ne passent pas devant les fleurs, je les trouve plutôt bienvenues. Par contre, celles qui prennent la pose devant le sujet...

Jorel

Désolé mais le sujet n'est pas maîtrisé au point de faire de cette belle fleur un "regard" négatif... ce n'est que mon jugement bien évidement... De plus le N/B n'est pas plus le bien venu sur ce genre de captation... Encore une fois désolé mais j'attire tellement d'importance à sublimer, si possible, les fleurs...

Bien cordialement

Philip