Votre image de la semaine // 26/03 au 01/04

Démarré par Larchi, Avril 01, 2022, 10:15:07

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: Charly 84 le Avril 05, 2022, 07:55:21
Photo du vendredi 1er Avril en Marne et ce n'était pas un poisson  ;D

Il fallait avoir envie de sortir pour la prendre, bravo ;)

Did39

Harvey, Luthval, merci pour votre appréciation.

Charly 84

Merci beaucoup agl33, en effet plus que frisquet vendredi en fin d'après midi,  - 5 au thermomètre, je trouve quand cette saison, on ressent plus le froid quand hiver !!!

labat

Citation de: Charly 84 le Avril 05, 2022, 11:30:14
Merci beaucoup agl33, en effet plus que frisquet vendredi en fin d'après midi,  - 5 au thermomètre, je trouve quand cette saison, on ressent plus le froid quand hiver !!!
Je partage ton avis sur le ressenti du froid en cette saison. Bon travail bien sur. Bonne soirée.

Charly 84

bluemesa

Citation de: Charly 84 le Avril 05, 2022, 11:30:14

moins 5 ce n est pas froid du tout

Charly 84

Citation de: bluemesa le Avril 06, 2022, 01:32:41
moins 5 ce n est pas froid du tout
Pour toi sûrement,  mais nous avec le vent du nord, ça  fait un ressenti de _7 / _8 ,  au mois d'avril,  c'est beaucoup

Larchi

Merci à toutes et tous pour vos participations !
Etre absent un moment ça a du bon aussi car je découvre une super collection d'images.
Merci pour votre soutien et pour faire vivre ce fil, content de voir autant d'abonnés !
Je vais bien et je reviens mettre le forum à jour, peu à peu.

tidoud

Bon le boulet que je suis poste sa photo de la semaine dans celui de la semaine dernière...Bref tout va bien. :laugh: mais attention Loïc veille. ;)
Je vous en propose une autre du coup, et sur le bon fil.

Bernache du Canada (Branta canadensis) by Fabien Baziz, sur Flickr

Larchi

Tout est bien qui finit bien avec Fabien.  ;)

tidoud