Islande en février

Démarré par Lautla, Mars 26, 2022, 12:00:37

« précédent - suivant »

labat

34 et 36 pour moi...puis le café l'addition !

emvri85

super série, gros plus pour la 20

Lautla

Merci à vous tous laviale15, clo-clo, agl33, Pascal_LG, bonam, labat et emvri85.

Par contre labat, pour l'addition attends encore 2 ou 3 jours  ;D ;)

Lautla

37 Du coté de Skútustaðír, comme elle était gelée j'ai été obligé de passer sur le coté ;)

Lautla

38 et 39 Il fait froid à Goðafoss

brunotroussier

Merci pour ce superbe voyage en couleur et dans un froid glacial. J apprecie le contraste des images en couleur notamment le jaune avec ce blanc immacule de la neige, les bords de mer avec leurs ambiances feeriques, , ainsi que les glacons et les contrastes entre le blanc de la neige et le bleu de la glace.
Bravo.
Bruno
Bruno38

clo-clo

Je préfère le cadrage de la 39 . :) ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

agl33

Lautla

Merci pour vos mots brunotroussier, clo-clo et agl33.

Lautla

40 Le solitaire de Thingeyrar

Lautla

41 et 42 Deux vues en fin de journée du dike le plus célèbre d'Islande

M13

Quel régal ce voyage...
En plus, avec tous les lieux indiqués, on peut préparer son futur périple à l'aide des images! bravo et merci!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Clic-Clac 51

Bien jolies les deux dernières
J'y vois un animal préhistorique venant se désaltérer
Denis ;)

agl33

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 08, 2022, 10:06:23
Bien jolies les deux dernières
J'y vois un animal préhistorique venant se désaltérer
Denis ;)

Pareil  ;)

clo-clo

Il boit toujours au même endroit qu'il y a 6 ans  !  L'eau doit y être bonne . :)
... Mais les conditions de prise de vue changent selon la marée .  ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Daniel_65

Ah j'repasse un peu tard, le fil avance vite !
Superbe, pour moi la 20, la 24 avec son glaçon :o et le renard polaire. Je suis allé exprès dans le Hornstrandir mais on en n'a pas vu. Le « tiens » a visiblement un pelage gonflé par rapport à des photos prises en été que m'avait montré un collègue.
Joli aussi le rocher de Hvitserkur avec la ceinture de Venus derrière qui donne une touche de couleur...

labat

Tu as là de très bonnes prises, tu joues bien avec les reflets de ces arches naturelles et ces cascades bien prises, pourquoi pas le sourire de la photo simple et belle du photographe en haut perché...j'aime bien aussi.

Lautla

Encore une fois merci M13, Clic-Clac 51, agl33, clo-clo, Daniel_65 et labat   :)

Lautla

Ça y est, ce soir les aurores ont arrêté la préparation du repas, il sera pour plus tard, ce n'est plus la priorité.
Je n'ai pas osé faire les 1500 m à 2000 m de nuit qui me séparaient du dike, avec le gel ça glissait trop sur ce terrain... je m'en veux encore... mais bon... Ça fait bizarre d'avoir un tel cadeau du ciel et de nourrir des regrets... Bon, le trépied au bord de la route le 14-24 mm et clic, clic, clic, ... ;)

43 et 44

Lautla

45 encore une et puis nourrir l'estomac, il est trop vide ;)

Lautla

46 pendant le repas la lune est venue dire bonjour

agl33

Superbes ces aurores boréales

cyril17

wouha  :o :o enfin plutôt WOUHA .  comme c'est beau ces aurores . Bravo pour ces superbes photos
Menacé mais libre...

al1sth

Elles sont toutes superbes, mais ces dernières d'aurores boréales donnent envie d'y aller. Avec la 44 on se sent petit et on a juste envi d'admirer. La lune est la bien venue sur la dernière.
Alain Lalieu.

M13

Un régal ces aurores même si l'estomac est vide!!!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850