Visiteur 2

Démarré par ClaireSrt, Mars 28, 2022, 16:01:41

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Hello

Merci de vos avis (tjrs aussi douée avec les titres...)

Visiteur by N06/]Claire Siraut, sur Flickr

macarel12

Le traitement me va bien. La penchitude  se discute.l idée est bonne.

Nikon Nissoumi

La silhouette au fond de la perspective m'apparaît comme assez sûrement menaçante et crée une belle tension dans ton image façon "polard", au milieu de ce cadre industriel.
L'inclinaison y participe aussi et je la trouve très judicieuse.
Reste que je ne suis pas fana de cette canalisation et de cette galerie technique qui s'étirent inutilement (à mon sens) au dessus de nos têtes et introduisent indirectement une grande étendue blanche dans l'angle supérieur droit que je ne ressens pas comme très heureuse.
Je suis dans l'idée qu'un 4/5 bas aurait été suffisant à ton propos tout en éliminant le parasitage du reste.
C'est quand même une base très saine d'une ambiance malsaine que cette photo.  ;)

labat

Tirer parti comme tu le fais de cette prise est déjà une bonne imagination au service d'une technique qui se tient bien...Pour moi le résuttat est bon. Il reste cette penchitude qui me chagrine...comme si tu pensais que le travail ne se suffisait pas "bon je vous y rajoute un petit départ en vrille"...qui lui ne se justifie pas.
La base solide ce suffit à elle même d'un excellent rendu, je préférais tout de même Voyageur 1 mais qui était installé dans un tout autre confort de lecture...plus rassurant moins dérangeant plus "académique". Bonne prise pour moi.

Clic-Clac 51

J'apprécie le point de vue, la perspective et la profondeur d'image
Mais je me demande, si, je n'aurais pas tenté d'éclaircir le plafond, ne gardant que les gaines foncées
Denis ;)