Horizon

Démarré par Ken.ninja, Mars 20, 2022, 10:37:10

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Stepbystep

Autant le bas me plaît, même si'il faudrait qu'il soit un peu plus rempli, autant le haut est trop simpliste pour moi et doit encore être travaillé. En particulier, ce blanc qui à mon avis ne va pas.

Lucky49

Ça me plait bien ton affaire et pour ma part je trouve le choix du blanc cassé pour le haut intéressant... juste mon avis  ;)
Luc

bonam

Intéressant, graphique à souhait, dommage d'avoir coupé le bas.

salamander

Intéressante prise

La coupe en basw dommage effectivement.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

fraoul

Travail très intéressant.
J'aurais nettoyé les quelques ombres qui restent entre les échancrures des feuilles. Aussi, j'aurais placé l'emballage sur la transition surface/sol (placé tel que tu l'as mis je trouve que ça déséquilibre un peu l'image).

bopixel

Belle compo, j'adore !  :D

labat

Citation de: bopixel le Mars 29, 2022, 22:33:51
Belle compo, j'adore !  :D
+1...du bon boulot du bon de bon.

blibli

Bien joli tout ça.
La coupe du bas ne me dérange pas du tout
oeil de berger,coeur d'agneau

Pauluxo

C'est très intéressant et très bien réalisé.

Je regrette juste que l'objet du bas soit coupé, mais ce n'est aucunement rédhibitoire.

Par ailleurs je me pose une question (pour laquelle je n'ai pas la réponse  ::): afin de mieux équilibrer la photo, je me demande s'il ne faudrait pas un fond d'un ton un peu différent du blanc qui caractérise le haut de la photo. En fait, on n'en voit pas la limite et cela me gêne un peu. Mais je le répète, c'est plus une question qu'une critique.

yaquinclic

Salut Ken.ninja

En effet elle est intéressante, elle me fait penser dans l'esprit au travail de Stéphane Hette.
Le coupe du bas ne me dérange pas plus que çà, moins que des traces de coups de gomme autour de la racine , ainsi que cette rectitude du pseudo sol.
J'imagine qu'entre la cueillette de cette racine et la prise de vues, le temps est passé car certaines feuilles ont perdus de leurs fraîcheurs.
Pour mémoire Stéphane laisse un espace entre son sujet et le fond blanc et à l'aide de deux flashs il éclaire le sujet et le fond pour éviter les ombres.
Continu, c'est sympa.

A+ ;)