En feu !

Démarré par polohc, Mars 29, 2022, 23:16:04

« précédent - suivant »

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

J'aime bien la lumière sur les troncs d'arrière-plan
Par contre, mon regard est bloqué par les deux troncs très clairs en premier-plan
Mais c'est p't être ce contraste qui t'a incité a cette composition
Denis ;)

polohc

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 30, 2022, 10:58:08
J'aime bien la lumière sur les troncs d'arrière-plan
Par contre, mon regard est bloqué par les deux troncs très clairs en premier-plan
Mais c'est p't être ce contraste qui t'a incité a cette composition
Denis ;)
Merci Denis :)
Oui, sans le contraste dû notamment à la présence des arbres en premier plan qui donnent un peu de profondeur, je n'aurai pas été poussé à retenir cette image.

salamander

Je trouve que l'arbre de droite au premier plan est de trop, mais tu n'y pouvais pas grand chose.

Ambiance intéressante.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

macarel12

bonne ambiance sur cette photo, par le jeu des couleurs qui s'opposent.

zuiko

Je suis un peu frustré par cette photo, le sujet est hors plan de netteté et l'avant plan trop net et clair me gêne pour le découvrir, vite une tronçonneuse ;)
J'aurais tenter autre chose, genre mise au point sur les arbres en feu, assombrissement drastique des arbres en 1er plan, maintenant c'est un peu tard...

polohc

Citation de: macarel12 le Mars 30, 2022, 15:25:06
bonne ambiance sur cette photo, par le jeu des couleurs qui s'opposent.
:)

Citation de: salamander le Mars 30, 2022, 15:22:08
Je trouve que l'arbre de droite au premier plan est de trop, mais tu n'y pouvais pas grand chose.

Ambiance intéressante.

Citation de: zuiko le Mars 30, 2022, 15:28:56
Je suis un peu frustré par cette photo, le sujet est hors plan de netteté et l'avant plan trop net et clair me gêne pour le découvrir, vite une tronçonneuse ;)
J'aurais tenter autre chose, genre mise au point sur les arbres en feu, assombrissement drastique des arbres en 1er plan, maintenant c'est un peu tard...
:)
En effet, je ne me trimballe pas avec une tronçonneuse !

Les arbres en 1er plan assombris et ceux illuminés nets, il me semble que l'image perdrait toute profondeur.

Paul Hauster

Waouh , celle-là elle en jette, tu quitteras jamais ta zone de confort, pas trop de risque a shooter des arbres et autres barrières... tu aurais du faire botaniste cela t'aurait couté moins cher en matos ;D
Essayer,c'est déjà progresser.

polohc

Citation de: Paul Hauster le Mars 31, 2022, 20:15:23
Waouh , celle-là elle en jette, tu quitteras jamais ta zone de confort, pas trop de risque a shooter des arbres et autres barrières... tu aurais du faire botaniste cela t'aurait couté moins cher en matos ;D
Toujours dans la bienveillance et le commentaire ici inutile ! Mais je n'attends rien d'autre de ta part :o

Etonnant, je prends des photos dans les lieux où j'aime aller ::)

Tu cherches quoi avec tes interventions sur mes photos ? T'as rien d'autre à foutre ?

bozart

Très onirique ce cliché. Le contraste est saisissant, avec un effet hors d'échelle malgré le réalisme du sujet.

polohc

Citation de: bozart le Mars 31, 2022, 21:58:15
Très onirique ce cliché. Le contraste est saisissant, avec un effet hors d'échelle malgré le réalisme du sujet.
Merci :)