Une vie toute tracée

Démarré par DUNUM, Avril 01, 2022, 18:52:30

« précédent - suivant »

DUNUM

blibli

Tout est bien, et pourtant je n'accroche pas trop.
Je ne m'explique pas pourquoi.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Je pense que c'est par ce que tu as une âme d'aventurier :angel: Plus sérieusement, si je la mets ici, c'est que je doute aussi...

miatafan

Je perçois comme un halo plus clair autour des personnages qui retient mon regard  :-\

Stepbystep

Pas trop convaincu par le traitement.   :-\

zuiko

Je pense que la lisibilité de la photo est difficile surtout à cause de l'arrière plan beaucoup trop chargé où les protagonistes se perdent entre les lignes horizontales et la végétation.
Ensuite le rendu très dur que tu pensais peut-être sauver ta mise, en fait, n'arrange pas non plus...

Nikon Nissoumi

Pas convaincu par cette idée de composition qui concentre toute la scène dans la partie supérieure de la photo et laisse autant de vide face à nous.
Deux ou trois mètres derrière le couple et avec les pigeons qui volent, il y avait peut être quelque chose d'autre à faire, par contre.

salamander

Un couple de tourtereaux, un couple de pigeons, une ligne qui les guide....une opportunité bien saisie....

Rendu un peu dur, mais ça me va plutôt bien cette affaire.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

brunotroussier

Le rendu est agreable a l oeil bien qu un peu dur. Le fond de l image avec cette barre d immeuble trop presente n aide pas la lecture de l image. L idee etait bonne , la realisation plus delicate.
Bruno
Bruno38