A louer deux chambres au calme

Démarré par SJean, Avril 04, 2022, 17:36:52

« précédent - suivant »

SJean

...sans vis à vis  :D

Rami

J'aime bien le côté pointilliste (mais naturel) de l'arrière-plan et du toit en "chaume".
Nikonairien (ou presque)

polohc

Le sujet est bien cadré/composé mais je trouve que le traitement est trop poussé vers la saturation (notamment du vert) et l'effet HDR.
Il est plus tard que tu ne penses

Crinquet80

Un sujet original, un cadrage  et un commentaire de présentation drôle, bref un sans faute !  :)

SJean

Merci à tous ! j'ai essayé de rendre la première impression que j'ai ressentie devant cette construction assez délirante mais pourtant faite pour servir  :D
Le vert de ce milieu aquatique est , en effet , très vif et saturé et j'ai même un peu baissé la saturation de la couche verte .

zuiko

Cette image est très drôle, tu aurais pu la titrer aussi : "chambres à part" (en tout cas c'est ce qu'elle m'a évoqué.
Un vert moins fluo et un peu plus de contraste m'auraient bien plu aussi...

vernhet

Vert vs rose ! Ça fonctionne bien! Chouette photo. Essayer éventuellement de faire mieux ressortir les 2 personnages?

lavialle15

Originale prise de vue, bien réalisée !  :)
Cdlt

brunotroussier

Bien vu, bien compose, belles couleurs.
Parfait.
Bruno
Bruno38

agl33

SJean

Content de voir que vous partagiez tous la même impression agréable . Il faut reconnaître que l'original local qui a construit et perché ces deux pièces ne doit pas manquer d'humour  ;D

jeff40120

Superbe, ce sont des vues comme celle-là qui nous donnent envie de repartir après une séquence sanitaire qui a tout bouleversé.
J'aime bien le côté pointilliste qui vient apporter une touche particulière.
Bravo !
https://www.jean-francois boine flickr.com

zuiko

Citation de: SJean le Avril 05, 2022, 11:02:12
Content de voir que vous partagiez tous la même impression agréable . Il faut reconnaître que l'original local qui a construit et perché ces deux pièces ne doit pas manquer d'humour  ;D

Au fait cela se passe où ? (Est-ce sur Airbnb ? ;) )

SJean

C'est en bordure d'un des nombreux villages lacustres , sur pilotis , du lac Inle , au Myanmar .

zuiko

Citation de: SJean le Avril 05, 2022, 17:20:29
C'est en bordure d'un des nombreux villages lacustres , sur pilotis , du lac Inle , au Myanmar .

Merci, j'avais bien détecté l'Asie du Sud-Est mais où...

vivaldo2

Une photo à la hauteur de ce superbe paysage !  ;)

labat

Citation de: vivaldo2 le Avril 05, 2022, 18:06:11
Une photo à la hauteur de ce superbe paysage !  ;)
Comme déjà dit un sans faute pour moi...j'aime beaucoup.