troc possible sur ce site ?

Démarré par Retro69, Avril 23, 2022, 16:01:15

« précédent - suivant »

Retro69

Voilà, j'ai lu ici et là sur de vieux posts que l'on pouvait mettre en vente sur ce site entre membres du matériel (je n'ai pas trouvé le lien dommage...). Mais ma question est : le troc se pratique-t-il aussi ? Je veux dire existe-t-il une rubrique dédiée ou n'est-ce qu'au cours de conversations en mp que cela se passe ?
Ayant envie d'un Olympus Om 2 ou om 20 et ne faisant guère confiance aux sites habituels de vente en ligne je me suis dit qu'ici ce serait plus sécurisant. Et comme je ne suis pas collectionneur dans l'âme, je préfère utiliser et changer (c'est développement durable en plus  ;) )
Et désolé si c'est une pratique interdite et répréhensible...

Verso92

Citation de: Retro69 le Avril 23, 2022, 16:01:15
Voilà, j'ai lu ici et là sur de vieux posts que l'on pouvait mettre en vente sur ce site entre membres du matériel (je n'ai pas trouvé le lien dommage...).

Non : il faut passer par les P.A. officielles du site.

https://www.chassimages.com/annonces/index.php

Citation de: Retro69 le Avril 23, 2022, 16:01:15
Mais ma question est : le troc se pratique-t-il aussi ? Je veux dire existe-t-il une rubrique dédiée ou n'est-ce qu'au cours de conversations en mp que cela se passe ?
Ayant envie d'un Olympus Om 2 ou om 20 et ne faisant guère confiance aux sites habituels de vente en ligne je me suis dit qu'ici ce serait plus sécurisant. Et comme je ne suis pas collectionneur dans l'âme, je préfère utiliser et changer (c'est développement durable en plus  ;) )
Et désolé si c'est une pratique interdite et répréhensible...

Après, dans un fil au cours d'échanges, rien n'interdit d'échanger par mail si intérêts communs, hein !

Retro69

Merci beaucoup pour cette prompte et claire réponse (et pour le lien) !