Autre panne

Démarré par zuiko, Avril 06, 2022, 22:25:30

« précédent - suivant »

zuiko

Seb Cst

Super ça, avec les personnages en arrière plan de part et d'autre du cadre, quasi en limite !
Il y a une sacrée richesse dans cette série haïtienne.

zuiko

Citation de: Seb Cst le Avril 06, 2022, 22:28:18
Super ça, avec les personnages en arrière plan de part et d'autre du cadre, quasi en limite !
Il y a une sacrée richesse dans cette série haïtienne.

Il y a des photos où les planètes s'alignent presque miraculeusement, c'est ce qui rend la photo unique pour moi, la photo qu'on ne refera pas.

brunotroussier

Belle image et composition.
Bruno
Bruno38

macarel12

Rien à redire superbe

Bernard34

Crinquet80

Tu tiens un reportage de qualité avec toutes ces photos postées qui a vraiment sa place dans la section qui va bien !  :)

Pour cette photo, tu montres bien la débrouillardise pour réparer un camion rincé par les ans quand on n'a pas la technologie qui va bien !  :)

blibli

Je trouve ca très bon.
Et à chaque panne, la même passante ,,:-)
Ces 2 photos de panne sont celles qui me plaisent le plus dans ta belle série.
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Belle composition avec les 6 personnes au bon endroit

zuiko

Celle-ci semble faire l'unanimité, ça fait plaisir :)

Citation de: brunotroussier le Avril 07, 2022, 09:19:31
Belle image et composition.
Bruno

Citation de: macarel12 le Avril 07, 2022, 09:29:17
Rien à redire superbe

Citation de: Bernard34 le Avril 07, 2022, 10:18:18
C'est tres bon ;)

Citation de: agl33 le Avril 07, 2022, 11:53:23
Belle composition avec les 6 personnes au bon endroit

Merci à vous 4 :)

Citation de: Crinquet80 le Avril 07, 2022, 10:23:33
Tu tiens un reportage de qualité avec toutes ces photos postées qui a vraiment sa place dans la section qui va bien !  :)

Pour cette photo, tu montres bien la débrouillardise pour réparer un camion rincé par les ans quand on n'a pas la technologie qui va bien !  :)

J'y songe, j'y songe, on verra ça en fin d'éditing...
La débrouillardise est une question de survie en Haïti, car on y manque à peu près de tout, même à cette époque là où ça allait plutôt pas mal.

Citation de: blibli le Avril 07, 2022, 10:24:42
Je trouve ca très bon.
Et à chaque panne, la même passante ,,:-)
Ces 2 photos de panne sont celles qui me plaisent le plus dans ta belle série.

J'aurais pu en prendre beaucoup des photos de panne car c'est très courant en Haïti, vu la qualité du matériel et l'état des routes.
D'ailleurs ma meilleur panne c'est tout de même celle qui nous  est arrivée au passage de gué d'une rivière de 100m de large avec notre vieille caisse à savon Fiat chaussée de pneus complètement lisses. Dans notre esprit il fallait passer la rivière avec suffisamment de vitesse pour que nos pneus lisses ne patinent pas de trop.
Résultat une mini vague s'est produite à notre proue et le moteur s'est arrêté en plein milieu.
Dans ces cas là, on n'est pas très fier surtout quand on est vite fait entourés d'une nuée de gars plus musclés les uns que les autres qui proposent leurs services moyennant un prix exorbitant.
On ne s'est pas démonté, on a ouvert le capot, démonté et essuyé chaque bougie avec nos mouchoirs sous un soleil de plomb et on est repartis beaucoup plus doucement ;)
Malheureusement, trop affairé à nous en sortir, je n'ai pas de photos de l'épisode.