Lac d'Allos

Démarré par phot68, Avril 06, 2022, 19:14:49

« précédent - suivant »

phot68

Sèche linge respectueux de l'environnement  ;D

bonam

Trés beau séche linge! ;)

labat

Elle amène le sourire, elle est bien captée elle fait du bien, un 16/9 voir un pano pourquoi pas ? mais bonne prise.

salamander

Sacré panorama.

Bien vue, bien rendue
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

polohc

Le linge met en valeur le lac et inversement... tant qu'il n'y en a pas partout !
Il est plus tard que tu ne penses

Pichoun

Ahhhh, le lac D'Allos! Plus grand lac naturel d'altitude d'Europe. Je connais bien. Le mont Pelat qui le surplombe du haut de ses 3050m.

Une légende raconte qu'au milieu du lac se trouve une pierre où est gravé: « quand tu me trouveras, tu pleureras ». Il me semble qu'il fait 50m de profondeur, et il faut 1 heure pour en faire le tour.

Bien joué d'avoir intégré le linge séchant, cela rend l'image plus « atypique ». 😉

mailanny

dommage , l'étendage .... les serviettes "blanches" c'etait avant le lavage ?????  ;D ;D

phot68

Merci à tous pour vos visites et interventions.
Citation de: mailanny le Avril 06, 2022, 21:54:16
dommage , l'étendage .... les serviettes "blanches" c'etait avant le lavage ?????  ;D ;D
Non après  ;D Il s'agit des torchons très utilisés de l'auberge qui se trouve là haut.  :)

vernhet

au moins ont sait qu'ils n'abusent pas de détergents! ;D

phot68

fraoul

Scène originale, mais j'aurais attendu que le rayon de soleil mettre en valeur le linge.

Crinquet80

C'est quoi comme lessive  ? La mère Denis va se retourner dans sa tombe !  ::)

mailanny

Citation de: fraoul le Avril 08, 2022, 20:52:04
Scène originale, mais j'aurais attendu que le rayon de soleil mettre en valeur le linge.

Pour ma part , j'aurais attendu que l'on l’enlève ....  ;D ;D le panorama en est gâché ....

brunotroussier

Image que trop classique du lac d'Allos desservie en plus par cette étendage en premier plan.
Ce n'est que mon avis.
Bruno
Bruno38