gné ?? :-)

Démarré par cyril17, Avril 09, 2022, 08:33:10

« précédent - suivant »

cyril17

Mon petit clown, toujours en forme quel que soit l'heure et la météo  ;D
Menacé mais libre...

polohc

Belle image avec un bon rendu de l'expression typique de ces chiens quelque peu agressifs envers leurs congénères !
Il est plus tard que tu ne penses

lavialle15

Moment bien saisi  ;)
Cdlt

bonam

Belle maitrise du sujet!

rail77

Une image qui "a du chien."🙂
Trêve de plaisanterie : elle est superbe cette photo.👏👏👏🙂

agl33

Toujours en forme le clown
Belle prise

cyril17

Citation de: polohc le Avril 09, 2022, 09:44:32
Belle image avec un bon rendu de l'expression typique de ces chiens quelque peu agressifs envers leurs congénères !

Merci de ton passage. Oscar est un peu atypique dans le monde du bulldog . Il est hyperactif  :P . Par contre de mes 3 bulldogs, aucun n'a une once d'agressivité , sauf peut être envers leurs reflets dans leur gamelles en inox  ;D ;D ;)

Citation de: lavialle15 le Avril 09, 2022, 09:47:15
Moment bien saisi  ;)
Cdlt

Merci beaucoup  ;)

Citation de: bonam le Avril 09, 2022, 10:14:15
Belle maitrise du sujet!

Je les connais tellement bien que je sais quel mouvement et quelle expression ils vont prendre. Ils sont si expressifs ces bull  ;D

Citation de: rail77 le Avril 09, 2022, 10:19:08
Une image qui "a du chien."🙂
Trêve de plaisanterie : elle est superbe cette photo.👏👏👏🙂

Merci beaucoup  :angel: :angel:
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: agl33 le Avril 09, 2022, 10:29:55
Toujours en forme le clown
Belle prise

Merci alg33... il est toujours en forme en effet, parfois trop même  ;D ;D
Menacé mais libre...

macarel12

Très belle image de ton clown .

labat

C'est pris au moment top...belle photo.

etsocal

Une bien belle photo de ton boute-en-train avec une parfaite maitrise de prise de vue de bout en bout. Bravo. :)

Je suis peut-être le seul mais je coince un brin sur le post-traitement, plus particulièrement au niveau de la désaturation et de la dominante bleue....mais je suppose qu'il doit s'agir d'un choix délibéré. ;)
Michel

cyril17

Citation de: etsocal le Avril 09, 2022, 13:15:44
Une bien belle photo de ton boute-en-train avec une parfaite maitrise de prise de vue de bout en bout. Bravo. :)

Je suis peut-être le seul mais je coince un brin sur le post-traitement, plus particulièrement au niveau de la désaturation et de la dominante bleue....mais je suppose qu'il doit s'agir d'un choix délibéré. ;)

Merci beaucoup... pour le traitement, la dominante bleue vient probablement de mon preset dans C1, mais maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça . J'y regarderais ce soir
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: cyril17 le Avril 09, 2022, 13:35:11

Merci beaucoup... pour le traitement, la dominante bleue vient probablement de mon preset dans C1, mais maintenant que tu le dis je ne vois plus que ça . J'y regarderais ce soir

la bdb était complètement à l'ouest (c'est bien un problème dans mon preset : elle etait definie d'office sur 6000, alors que normalement elle devrait etre sur "cliché" )
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

lavialle15

Moins enthousiasmé par la seconde, sans doute par la patte arrière qui fait moignon, bien que ... mon ressenti en visuel !
Par contre j'aime bien ce côté suranné que tu mets dans tes photos   ;)
Cdlt

egtegt²

J'aime beaucoup ces deux photos, mais néanmoins je les trouve un cran en dessous de la précédente que je trouvais assez exceptionnelle :)

Clic-Clac 51

Bien ces deux dernières
J'apprécie toujours autant le point de vue et le dynamisme qui se dégage de tes images
Denis ;)

vernhet

Pour moi, c'est sans hésitation la seconde. Mouvement-vitesse  beaucoup plus perçus (oreilles en l'air + une patte avant et train arrière en l'air ) que sur la première. Traitement sympa que je serais curieux d'essayer sur d'autres sujets si je savais le faire!

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 11, 2022, 12:23:54
Bien ces deux dernières
J'apprécie toujours autant le point de vue et le dynamisme qui se dégage de tes images
Denis ;)
Merci beaucoup Denis. J'avoue que parfois c'est un peu sport
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: vernhet le Avril 11, 2022, 14:56:08
Pour moi, c'est sans hésitation la seconde. Mouvement-vitesse  beaucoup plus perçus (oreilles en l'air + une patte avant et train arrière en l'air ) que sur la première. Traitement sympa que je serais curieux d'essayer sur d'autres sujets si je savais le faire!
Merci beaucoup Francis. Ce bull a des allures unique pour une patate de 32kgs
Pour le traitement,  si tu veux je veux, je peux te faire passer des copies d'écran de ma tambouille
Menacé mais libre...

vernhet

Citation de: cyril17 le Avril 11, 2022, 19:48:04
Merci beaucoup Francis. Ce bull a des allures unique pour une patate de 32kgs
Pour le traitement,  si tu veux je veux, je peux te faire passer des copies d'écran de ma tambouille
ah , ben oui, je veux bien; pas dit que je dispose des mêmes outils que toi, mais sait-on jamais, ça m'intéresse. Je crois que mon mail est accessible.

yaquinclic

Salut Cyril

J'espère que ton Oscar a une bonne dose d'autodérision pour se voir dans une attitude peu flatteuse sur un réseau public. La seconde attitude le met plus en valeur, quant au traitement les deux me conviennent, peut-être un p'tit plus pour la seconde et encore..

cyril17

Citation de: vernhet le Avril 12, 2022, 23:57:59
ah , ben oui, je veux bien; pas dit que je dispose des mêmes outils que toi, mais sait-on jamais, ça m'intéresse. Je crois que mon mail est accessible.
Je te fais ça ce week-end
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: yaquinclic le Avril 13, 2022, 00:12:54
Salut Cyril

J'espère que ton Oscar a une bonne dose d'autodérision pour se voir dans une attitude peu flatteuse sur un réseau public. La seconde attitude le met plus en valeur, quant au traitement les deux me conviennent, peut-être un p'tit plus pour la seconde et encore..
Merci beaucoup... il m'amuse tellement Oscar . Il passe son temps à faire le clown . Et plus il voit qu'il m'amuse, et plus il continue .

Enfin il sait aussi être mignon de temps en temps
Menacé mais libre...

agl33

Rares les moments de calme, bien saisi  ;)

vernhet

belle photo! beau regard! Il pose bien. Il serait pas un peu cabot, ce chien?  ;)

Bernard34

Voila un chien tres cooperatif !
Belles images ;)

poc128

Les trois sont bien mais j'ai une préférence pour la dernière.
Quelle bouille !!!
;)
Take a walk on the wild side..

cyril17

Merci à tous de votre passage ici  ;)

Francis, ton mail n'est pas visible sur chassimage. Si tu veux le mien est dans mon profil (enfin normalement)

Citation de: poc128 le Avril 14, 2022, 18:08:52
Les trois sont bien mais j'ai une préférence pour la dernière.
Quelle bouille !!!
;)

Merci pour lui ;) dans le genre beau gosse c'est Jack qui s'en sort le mieux  ;D . lui est vraiment calme , c'est un plaisir à lui tirer le portrait  :D

Citation de: agl33 le Avril 14, 2022, 10:24:56
Rares les moments de calme, bien saisi  ;)

c'est clair qu'avec lui l'autofocus a intérêt à suivre  ;D ;D

Citation de: Bernard34 le Avril 14, 2022, 17:57:42
Voila un chien tres cooperatif !
Belles images ;)

Merci beaucoup... on fait ce qu'on peut hein  ;) ;)
Menacé mais libre...

salamander

Ma préférée est la troisième du fil (la 73), mais en revanche le rendu est cette fois ci moins dans mes goûts que sur tes propos précédentes... un peu trop froid.

Sacré modèle

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Merci la Salamandre  ;)
C'est vrai que c'est plus froid (d'un autre côté il gelait  ;D ;D)

En fait j'ai un peu foiré la BdB dans capture one à mon avis. Je préfère moi aussi quand c'est un peu plus chaud
Menacé mais libre...