Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Une nouvelle collection de livre photo... N°1 dédié à Bernard Plossu.https://lintervalle.blog/2022/04/06/lart-comme-accelerateur-de-vie-par-bernard-plossu-photographe/?fbclid=IwAR1rSV50LGQ0FWQWZoBhy4DCoXlH7AxQliIYimEwBJCIMTHbvjn_GJ0BRT4
Effectivement, pas beaucoup de réaction à ce post... (que je n'avais pas vu)Pourtant, Plossu, comme certains autres, continue de nous apprendre à photographier.Voir certaines de ses photos c'est les graver en mémoire pour longtemps, c'est bien sûr le cas de certains autres aussi.Forcément, sans le savoir, souvent, on est influencé, on ose des choses qu'autrement on aurait pas faites, peut-être.
Intéressante cette philosophie de 36 vues !
Un rapport avec les 36 vues du mont Fuji de Hokusai, et des 36 vues de la Tour Eiffel d'Henri Rivière en hommage à Hokusai ?
Oui, toutafé.Sinon, j'ai fait un test, pour rire, dans la section Nikon :https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,326461.msg8341477.html#msg8341477
Plus simplement un rapport avec les pellicules 36 poses...
Dans lesquelles je grattais régulièrement au moins 37 poses...
En chargeant dans le noir, j'arrivais à 40 parfois.
A l'époque, me suis fait enguirlander par un labo pro, à Boulogne, avec ce genre de connerie... ;-)
Quand on développe ses films à la maison, on se fait rarement engueuler (sauf à trop occuper la salle de bain, éventuellement )
L'E6, je ne faisais pas...