M'emmerdez pas avec les fourchettes, le poivre le sel..."FRONT DE MER 3"

Démarré par labat, Avril 11, 2022, 13:06:31

« précédent - suivant »

labat

...ça ira pas de toute façon ça va jamais...je me casse chez Ouioui avec les chardonerets et mésanges...!

François CHARLES

Crinquet80

ça manque d'huitres et de vin blanc cette affaire, sinon, j'aime bien l'ambiance !  :)

André Perier

Flou à lier

labat

Merci de vos passages et avis.
Penchitude ...Il faut à tout prix et je m'en veux que je bosse plus dessus, je la corrige à la va vite...
Huitres , vin blanc...en accord avec vous totalement...cela me manque énormément, bon sous peu on revoit la position.

Sinon pour la prise j'avais fait un premier essai vous l'avais soumis il y a quelques années, "je devais y revenir"...je m'y suis cette fois plus attardé, j'avais plus de temps mais difficile puis les serveurs qui bossent je ne veux pas abuser... je n'arrive toujours pas à sortir bien cette prise. Merci à vous.

FVDB

labat

Citation de: FVDB le Avril 12, 2022, 20:26:54
Bizarre, le phare qui sort du verre ...
J'avoue ne pas avoir fait exprès, ne pas avoir joué l'effet soliflore...que j'aime beaucoup d'ailleurs...Lorsque  futurs mariés on déposait la liste de mariage...on y pensait pas toujours mais un invité offrait le soliflore...j'ai gardé le mien longtemps j'en reparle à Guenièvre souvent...un seul vase pour une seule fleur ! je m'égare...c'était si doux, si beau...

labat

Citation de: labat le Avril 13, 2022, 13:02:59
J'avoue ne pas avoir fait exprès, ne pas avoir joué l'effet soliflore...que j'aime beaucoup d'ailleurs...Lorsque  futurs mariés on déposait la liste de mariage...on y pensait pas toujours mais un invité offrait le soliflore...j'ai gardé le mien longtemps j'en reparle à Guenièvre souvent...un seul vase pour une seule fleur ! je m'égare...c'était si doux, si beau...
Au vu de cette analyse...je reviendrai encore à cette photo la tenter ainsi....un effet soliflore...je le ferai cet été...je la mettrai ici et nous l'aurons réussi ou pas ensemble voilà.  Merci mon ami.