Apparition

Démarré par mulot, Avril 12, 2022, 16:36:15

« précédent - suivant »

mulot

Il a fait très froid cette nuit là,le soleil se lève et la rivière laisse échappée une brume persistante.

alain.tom25

Quelle ambiance! ::) ::)
Alain

Jean-Jacques Groult

Très belle ambiance, bravo !
Amicalement. JJ

phil91760


Jorel

Une image nature qui mérite un format plus important - Belle ambiance néanmoins - Bravo pour cette belle rencontre

Philip

Seb65

Une très belle image ! Un plus grand format et peut-être un recadrage pour supprimer un peu d'arbre à droite la sublimeraient, à mon humble avis ! Bravo !  :)

alpha duo



  Je joins mon avis aux précédents.

agl33

Citation de: Jorel le Avril 12, 2022, 18:21:26
Une image nature qui mérite un format plus important - Belle ambiance néanmoins - Bravo pour cette belle rencontre

Philip

Tout à fait d'accord pour le format, sinon belle prise de vue

laurence50100

une belle image bravo !

jmp79

Tout y est pour faire une très bonne image. Bravo.
JM.

bluemesa

Jolie ( ils aiment bien l eau et sont tres bon nageurs )

Ludo37

Très belle image ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

JPM84

Citation de: bluemesa le Avril 13, 2022, 18:29:24
Jolie ( ils aiment bien l eau et sont tres bon nageurs )

Petite anecdote suite à cette remarque: C'est vrai, il y en a un qui a traversé la rivière chez moi à la nage mais avec...seulement trois pattes !
La patte avant gauche était tronquée de moitié (suite probablement à un coup de fusil cicatrisé probablement par la suite) donc inutilisable;
Nous avons pu le récupérer avec l'aide des pompiers dans mon terrain d'où il ne pouvait plus sortir (clôturé - réserve et refuge LPO) sauf encore en nageant; Les pompiers l'ont mené chez un vétérinaire qui a constaté sa bonne santé et la cicatrisation naturelle de sa plaie, il a été relâché.


sportif

Citation de: mulot le Avril 12, 2022, 16:36:15
Il a fait très froid cette nuit là,le soleil se lève et la rivière laisse échappée une brume persistante.

très belle, ambiance nature et esthétique, bravo pour ce beau moment immortalisé de jolie manière 8)

jmbl


urka

Superbe ambiance  pour cette image! On entend le silence...
André.

thieum

Waow :o splendide!! :)  ;)

mulot

Merci à tous pour vos coms

Philippe