Envol, au dessus des crêtes

Démarré par Nyio, Avril 18, 2022, 21:08:52

« précédent - suivant »

Nyio

Au detour d'une balade, les idées à miles lieu de mon  projet sur les planeurs, un oiseau de plastique est venu me rappeler au bon souvenir de cette série.
Ca me donne envie de la retravailler ('ai des négatifs à trier) et peut être lui ajouter un chapitre avec les montagnes en toile de fond.

Cette vue est à première vue très classique (et elle l'est), mais je lui trouve une belle dynamique entre les étagements des crêtes dans sa partie basse en opposition avec la courbe du planeur qui vient se placer le long de la diagonale des nuages.
ça vous parle aussi?

Et la coupe à gauche est maladroite, on ne voit pas la courbure de la crête... Dans le feu de l'action j'ai manqué ce détail... C'est rédhibitoire où c'est parce que je connais le terrain?
Nicolas

Pichoun

Pour moi, rien n'est rédhibitoire ici. J'aime que le planeur soit centré et ton traitement.

C'est de l'argentique?

Content de te revoir...😉

Nyio

Citation de: Pichoun le Avril 18, 2022, 21:19:08
Pour moi, rien n'est rédhibitoire ici. J'aime que le planeur soit centré et ton traitement.

C'est de l'argentique?

Content de te revoir...😉

Oui le matériel ne change pas, un argentique mécanique ça ne tombe pas en panne de batterie dans le froid  ;D
Merci d'être passé, je vais voir si j'arrive à sortir quelques images correctes dans ce que je viens de numériser.
(la photo est un peu au second plan pour le moment, la montagne passe avant)
Nicolas