Sortie scolaire sous l'oeil du maitre

Démarré par Bernard34, Avril 15, 2022, 16:53:47

« précédent - suivant »

Bernard34

Un photo ancienne que je viens de retrouver peut etre l'ai je deja postée  si c'est le cas il y a vraiment longtemps excusez moi.
Sinon vous en pensez quoi?
Merci a vous

macarel12

J aime beaucoup.prise le matin assez tôt je pense vue la dureté de la lumière.j ai vu cette belle expo et mes pieds en gardent un souvenir torride vue l attente et la durée de la visite.

Bernard34

Citation de: macarel12 le Avril 15, 2022, 18:11:53
J aime beaucoup. Prise le matin assez tôt je pense vue la dureté de la lumière ai vu cette belle expo et mes pieds en gardent un souvenir torride vue l attente et la durée de la visite.
Oui bien sur belle expo et pour limiter l'attente effectivement j'avais été présent assez tôt !

Bernard34

Clic-Clac 51

J'aime bien le traitement
Par contre...j'aurais bien vu un plus d'espace...trouvant les enfants a l'étroit dans le cadre
Denis ;)

Pichoun

Un peu pareil que Denis. Il me manque juste un poil d'air à gauche. Sinon, ça roule pour moi!

poc128

Citation de: Pichoun le Avril 16, 2022, 13:16:50
Un peu pareil que Denis. Il me manque juste un poil d'air à gauche. Sinon, ça roule pour moi!

Toupareil !
Sinon, comme d'hab' NB nickel !
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Merci a vous 4 de vous être arrêté sur cette image ;)

blibli

Belle scène, mais je trouve le rendu très contrasté sur les enfants. Je ne sais pas si tu peux améliorer la chose.
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

J'y vois un problème de composition : il n'y a pas trop de lien entre l'affiche et les enfants (photo duale)
Par ailleurs, rien dans le bas de l'image fait fonctionner la photo : pas un regard, rien qui accroche... (contrairement à ce que faisait HCB)
Pour moi, tu peux l'oublier...

castor1954

Citation de: LeLamaFou le Avril 18, 2022, 09:49:24
J'y vois un problème de composition : il n'y a pas trop de lien entre l'affiche et les enfants (photo duale)

Et si avant de distiller tes commentaires sans concession, tu ouvrais un dictionnaire : https://www.cnrtl.fr/definition/dual

DUAL, DUALE : Qui est lié à un autre élément par une relation de correspondance réciproque.

agl33

Citation de: castor1954 le Avril 18, 2022, 18:27:04
Et si avant de distiller tes commentaires sans concession, tu ouvrais un dictionnaire : https://www.cnrtl.fr/definition/dual

DUAL, DUALE : Qui est lié à un autre élément par une relation de correspondance réciproque.

Et oui il est comme cela le lama, il fait des phrases, toujours les mêmes d'ailleurs

;-)