Marrakech - la femme en vert

Démarré par Verso92, Avril 20, 2022, 11:51:55

« précédent - suivant »

Verso92

André Perier

Ombres et lumières de Marrakech bien rendues sur cette image les HL ne sont pas cramées et les ombres ne sont pas bouchées
Flou à lier

blibli

Pour moi, c'est celle qui fonctionne le mieux dans celles que tu as présentées.
Il y a ici une vraie composition avec le jeu des ombres.
Le supprimerais bien un peu de droite, mais je ne sais pas si ton éternel carré serait encore équilibré.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Pas mal du tout, surtout parce qu'elle ne marche pas à l'ombre ;)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours.

Citation de: André Perier le Avril 20, 2022, 13:14:45
Ombres et lumières de Marrakech bien rendues sur cette image les HL ne sont pas cramées et les ombres ne sont pas bouchées

J'essaie de faire en sorte que (pour les HL, notamment), mais ce n'est pas toujours chose aisée...  ;-)

Citation de: blibli le Avril 20, 2022, 13:53:25
Pour moi, c'est celle qui fonctionne le mieux dans celles que tu as présentées.
Il y a ici une vraie composition avec le jeu des ombres.
Le supprimerais bien un peu de droite, mais je ne sais pas si ton éternel carré serait encore équilibré.

Je crains que ce ne soit pas trop possible (de façon équilibrée) en gardant le carré, en effet...  ;-)

Citation de: zuiko le Avril 20, 2022, 13:56:59
Pas mal du tout, surtout parce qu'elle ne marche pas à l'ombre ;)

Oui, bien sûr !

;-)

LeLamaFou

Celle-ci m'intéresse
Mais ça manque d'air
Mais je pense que le carré "obligatoire" de ta production n'aide pas (comme ici)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Avril 20, 2022, 14:02:43
Celle-ci m'intéresse
Mais ça manque d'air
Mais je pense que le carré "obligatoire" de ta production n'aide pas (comme ici)

Le carré imposé (aujourd'hui "délibéré" à la PdV, ou en recadrage après coup sur d'anciennes images, comme ici) fait partie de l'exercice.

Ici, c'est principalement le haut de l'image qui a "sauté".

Mais si je sors du carré (ça m'arrive quelquefois, quand je ne peux pas faire autrement), je m'interdis d'office l'introduction de l'image dans ma galerie "Carré" (que je fais évoluer de temps en temps)... cruel dilemme !

Merci pour ton retour.

Maagma

Plus que sur l'humain, je dirai que c'est un beau travail sur la couleur, finement ciselé et cadré, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Oui aussi pour moi ...je marche bien sur les lumières de celle là.

Verso92

Verso92

Bon, une femme en clair, en bonus !

;-)