Embouteillage à Marrakech !

Démarré par Verso92, Avril 19, 2022, 19:00:33

« précédent - suivant »

Verso92

Maagma

Un embouteillage anarchique !
edit
Je crois discerner un Peugeot 103, je ne suis pas objectif du coup.

Belle prise.

:)

Le temps qui passe en photo.

Verso92

Merci Maagma !

Pour le 103, bien vu...  ;-)

egtegt²

Je suis moins convaincu que par les autres, la zone cramée au fond me dérange un peu et le conducteur de 103 n'est pas assez marquant pour en faire un sujet fort. Mais elle a sa place dans la série.

Verso92

Citation de: egtegt² le Avril 20, 2022, 09:50:22
Je suis moins convaincu que par les autres, la zone cramée au fond me dérange un peu et le conducteur de 103 n'est pas assez marquant pour en faire un sujet fort. Mais elle a sa place dans la série.

J'ai justement renoncé à atténuer la zone cramée au fond. Pour moi, elle restitue l'ambiance des lieux : il y a un très gros écart de contraste, et le fond au soleil est aveuglant quand on est à l'ombre.

Pour les personnes, j'ai trouvé que le conducteur du 103 était plutôt bien "épaulé" dans la composition (l'homme de dos en vélo, l'homme derrière lui avec la djellaba, les deux occupants du camion, sans oublier les deux personnages (coupés) qui ferment l'image à gauche et à droite, entre autres). Enfin, bref, un foutoir plutôt bien organisé, je trouve (pour une fois !)... au moins, représentatif de l'ambiance ressentie sur place !

;-)

Merci pour ton passage, Étienne.