fin d'après-midi à Siem Reap

Démarré par voyageur33, Avril 20, 2022, 16:44:05

« précédent - suivant »

voyageur33

Angkor, juste après l'orage
vue de ma chambre

Cdlt

labat

Je ne sais...je ne suis pas embarqué folie...l'ambiance ne me prend pas assez, je dois revoir.

LeLamaFou

Peut-être sans le ventilateur...

André Perier

Je ne comprend pas trop cette photo, le ventilo est au plafond non ?
Flou à lier

egtegt²

Les symboles sont un peu appuyés mais je l'aime bien. La réalisation est bonne, ce qui ne gâche rien :)

zuiko

Outre l'ambiance ressentie, l'intérêt de cette photo c'est de brouiller les pistes.
On ne comprend pas comment ce ventilateur peut être logiquement accroché au plafond horizontal et en même temps passer devant une fenêtre, à priori verticale.

voyageur33

bonjour,
merci pour vos passages et avis
le ventilateur fait partie de l'image: certes ,il n'est pas actionné ici ( la clim, oui!) et il est bien suspendu au plafond.

Un des objets était bien de "déstabiliser" le lecteur; en fait, c'est le résultat d'un jeu d'écran mobile que permet l'appareil ... ainsi, si le ventilateur semble accroché au mur, la fenêtre semble bien placée; il y est suggéré une forte averse de pluie s'écrasant sur les vitres. Ici lorsque ça pleut, c'est souvent violent !
Enfin, la moiteur ( vapeur d'eau palpable avec le déclenchement de cette clim et la différence de température entre extérieur/intérieur les porteurs de lunettes de vue comprendront ;))

Cdlt