reflets

Démarré par blibli, Avril 20, 2022, 13:46:59

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Extra et je marche...bien pris bien vu, bons équilibre pour moi...elle ne me semble pas du tout évidente à cadrer. Bien fait.

Verso92

Ça fonctionne pour moi (jolis dégradés de teintes subtiles et variées, entre autre. Pour la compo, rien à dire : ça marche aussi) !

;-)

André Perier

Comme les copains , bravo !
Flou à lier

Nasu

Je suis pas très emballé par la compo mais j'aime bien les matières, les couleurs et la lumière.

zuiko

Les reflets, les couleurs, les matières, tout ça c'est très bien, comme d'autres l'ont dit.
Au niveau cadrage, je ne sais pas si je n'aurais pas pivoter un poil vers la gauche, j'ai comme une frustration de ce côté là, envie d'en voir un chouilla de plus...
Quant au passant, et bien, il passe, il n'a aucune interaction avec son environnement, il n'a pas une esthétique assortie particulièrement, je me demande finalement s'il n'est pas de trop. Et pourtant je suis plutôt partisan de l'humain dans les photos.

André Perier

"Et pourtant je suis plutôt partisan de l'humain dans les photos."
Tout à fait d'accord mais le souci ici c'est qu'il ne fait pas trop humain l'encapuchonné  >:(
Flou à lier

Bernard34

Belle compo et jolies lumières (couleurs)
Bravo ;)

blibli

Citation de: zuiko le Avril 20, 2022, 15:37:23
Les reflets, les couleurs, les matières, tout ça c'est très bien, comme d'autres l'ont dit.
Au niveau cadrage, je ne sais pas si je n'aurais pas pivoter un poil vers la gauche, j'ai comme une frustration de ce côté là, envie d'en voir un chouilla de plus...
Quant au passant, et bien, il passe, il n'a aucune interaction avec son environnement, il n'a pas une esthétique assortie particulièrement, je me demande finalement s'il n'est pas de trop. Et pourtant je suis plutôt partisan de l'humain dans les photos.
J'ai d'autres personnages au même endroit.
Pourtant, j'ai gardé celui-ci parce que à mes yeux, le fait qu'il soit avec une capuche m'a fait penser à une protection qu'il a mise pour s'engouffrer dans cet espace qui manque cruellement de douceur.
Merci à tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

bozart

Les poteaux et la lumière orangée suffiraient à faire un sujet complet. Je trouve le personnage très anecdotique.

agl33

Toujours de très belles compositions, c'est réussi pour moi

Clic-Clac 51

Citation de: Verso92 le Avril 20, 2022, 15:07:15
Ça fonctionne pour moi (jolis dégradés de teintes subtiles et variées, entre autre. Pour la compo, rien à dire : ça marche aussi) !
Même ressenti, je m'associe donc a Fabrice
Bravo blibli
Denis ;)

Maagma

Citation de: bozart le Avril 20, 2022, 21:14:56
Les poteaux et la lumière orangée suffiraient à faire un sujet complet. Je trouve le personnage très anecdotique.

Même ressenti pour le passant, faut dire je suis allergique aux encapuchonnés, le lieux est photogénique, reflets et couleurs bien restituées.
:)
Le temps qui passe en photo.