Velo droom

Démarré par blibli, Avril 24, 2022, 19:02:07

« précédent - suivant »

blibli

En néerlandais dans le titre.
Signification: rêve de vélo
Site se trouvant à Leuven et ouvert aux enfants du quartier (pour imiter Evenepoel)
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut blibli

L'apprentissage est à la dure, après la zone azur, c'est le précipice et la gamelle assurée.
Les roues sont bien en mouvement, je comprends qu'il est délicat de photographier un enfant de face, mais cette grosse barre sombre qui monopolise le bas de l'image est rédhibitoire pour moi. Peut-être n'avais-tu pas un GA avec toi pour te rapprocher. Le haut de l'image est ce pendant graphique et c'est très bien.

A+ ;)

Bernard34

Belle image joli graphisme.
Quelle chance avez vous d'avoir ce genre d'équipement pour les enfants qui aiment le vélo ;)
Et Remco Evenepoel quel champion ... Belle victoire aujourdhui sur LBL...!!!

agl33

Belle composition comme toujours avec vous, et beau traitement, bravo

MFloyd

Prachtig 👍🏻  En de zwarte balk geeft het beeld nu precies iets speciaals. Doe zo verder  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Verso92

Un peu pareil qu'1clic : j'ai du mal avec l'équilibre de la composition et la masse sombre en bas à droite...

labat

C'est bien vu, pourtant pas facile et bien fait.

blibli

Citation de: MFloyd le Avril 24, 2022, 20:21:06
Prachtig 👍🏻  En de zwarte balk geeft het beeld nu precies iets speciaals. Doe zo verder  ;)
Wel bedankt

Verso et Yaquinclic: Je comprends bien ce qui qui vous gêne. Lors de la prise de vue, j'ai eu du mal à trouver un angle de vue acceptable. Il y a beaucoup de choses autour qui cassent l'effet graphique que je cherchais. L'idée de mettre cette barrière entre le sujet et moi me semblait intéressante.

Merci à tous.
oeil de berger,coeur d'agneau