Transparence.

Démarré par nanot, Avril 23, 2022, 18:43:20

« précédent - suivant »

nanot

....? Si déja postée on s'en fou fou fout....
On sait jamais, ça je l'sais

cyril17

mouai... le tamponnage au dessus du pétale est raté, il reste bien trop visible (comme en 2019  ::) )
Menacé mais libre...

bonam

La transparence ,une qualité que n'a pas nanot! ;D

nanot

Citation de: bonam le Avril 23, 2022, 21:50:25
La transparence ,une qualité que n'a pas nanot! ;D

Tu me connaît ? Aucun intérêt ton commentaire......

agl33

Citation de: nanot le Avril 24, 2022, 12:23:11

Pas équipé pour faire mieux

;-)

bonam

Citation de: nanot le Avril 24, 2022, 12:23:11
Pas besoin,j'en ai vu assez,merci!.
Quant à l'autre au dessus,bin on va pouvoir attendre longtemps...Il passe son temps à déglinguer nanot, et quand cela l'arrange il retourne sa veste!Pathétique qi33.....

Paul Hauster

Citation de: bonam le Avril 24, 2022, 12:42:52
Pathétique qi33.....
Un peu comme toi....je vois que tu as découvert un nouveau mot...ha mais non , c'est vrai , c'est comme cela qu'on t'a baptisé...
Essayer,c'est déjà progresser.

nanot

Citation de: Paul Hauster le Avril 24, 2022, 13:09:14
Un peu comme toi....je vois que tu as découvert un nouveau mot...ha mais non , c'est vrai , c'est comme cela qu'on t'a baptisé...

Franchement à quoi sert ton commentaire ? Quelle misère! !  :D  :D  :D

Jorel

Si c'est la transparence que vous vouliez traduire dans votre image, alors peut-être aurait-il fallu recentrer votre cadrage autours du sujet à mettre en valeur par cette transparence... De plus au niveau de la transparence (macro) la mesure sur le sujet (fleur) aurait augmenté le contraste et donc la lisibilité du sujet (araignée)

Voilà pour ce que je peux vous conseiller pour votre continuation... Bon courage et surtout bonne continuation à vous

Philip

nanot

Citation de: Jorel le Avril 25, 2022, 20:11:48
Si c'est la transparence que vous vouliez traduire dans votre image, alors peut-être aurait-il fallu recentrer votre cadrage autours du sujet à mettre en valeur par cette transparence... De plus au niveau de la transparence (macro) la mesure sur le sujet (fleur) aurait augmenté le contraste et donc la lisibilité du sujet (araignée)

Voilà pour ce que je peux vous conseiller pour votre continuation... Bon courage et surtout bonne continuation à vous

Philip

Merci de ton avis.... :)