Gelé

Démarré par brunotroussier, Avril 30, 2022, 22:28:58

« précédent - suivant »

brunotroussier

Le lac Labarre
Pour avis.
Merci.
Bruno
Bruno38

agl33

Jolie celle-là

Paul Hauster

Cher Bruno, sans vouloir te vexer. Aurait tu autre chose à nous montrer, il me semble que l'on tourne un peu en rond.
Essayer,c'est déjà progresser.

JacqDjo

Continue, c'est si beau l'Oisans !  :D

Paul Hauster

Citation de: JacqDjo le Mai 01, 2022, 11:25:21
Continue, c'est si beau l'Oisans !  :D

Tais-toi quand tu parles  ::) ;D
Essayer,c'est déjà progresser.

agl33

Seb Cst

Par rapport à la globalité de la série je trouve que le traitement manque un peu de pêche.
Je suis intrigué par ces points noirs en bas à droite, à la limite de la bande rocheuse s'avançant comme une étrave.
Cairns ? Bipèdes prostrés ?

brunotroussier

Merci à agl33, Paul Hauster, JacqDjo et Sébastien.
Oui, je pense faire d'autres type d'images mais pour l'instant je suis encore sur ma série...désolé !
Cette image prise vers 12h00 est très contrasté avec la barrière montagneuse dans l'ombre sous les nuages menaçants et une partie du lac gelé au soleil.
J'ai eu du mal à construire l'image d'un cirque rond ou le lac ne ressort pas bien du reste de la neige... Pour les points noirs, il s'agit de l'herbe jaunie sur de la roche...
Bref, je ne pense pas la retenir pour toute ces raisons...bien que ce soit l'objectif de la randonnée...mais le col de Romeiou pris 200 m au dessus du lac sur l'autre côté de la vallée est beaucoup plus "prenante", je trouve.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Citation de: brunotroussier le Mai 01, 2022, 16:51:25
...
Pour les points noirs, il s'agit de l'herbe jaunie sur de la roche...
...

Non, ici précisément il semble bien y avoir un groupe de bipèdes en pleine séance de spiritisme sans table.
Voir ci-dessous.
_

brunotroussier

Je n'avais pas compris les points noirs à droite ...Oui, il y avait bien 6 jeunes randonneurs qui se restaurer autours du lac !
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Elle me plait bien celle-ci et le traitement est un plus a mes yeux
Denis ;)

brunotroussier

Merci encore denis.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Citation de: brunotroussier le Mai 01, 2022, 17:50:37
Je n'avais pas compris les points noirs à droite ...Oui, il y avait bien 6 jeunes randonneurs qui se restauraient autours du lac !
Bruno

Ok merci pour l'information officielle.
A+