Pérou - fin du jour à Chinchero

Démarré par Verso92, Avril 30, 2022, 12:10:34

« précédent - suivant »

Verso92

agl33

Jolanissa

Verso92

macarel12

Belle ambiance,jolie lumière et j aime la compo qui met en évidence la précarité du système électrique.

Verso92

zuiko

N'y aurait-il pas un truc qui gêne au milieu pour admirer le couchant ? ;)
Blague à part, tu as su trouver et mettre en valeur du banal péruvien et ce n'est pas si facile tant l'exotique y accapare le photographe.
Outre le réseau, les fers à béton en amorce d'extension sont bien vus dans leur jus.
Cela n'empêche que les Andes et le couchant soient présents bien que relégués à l'arrière plan.

labat

Un regard "au quotidien" une photo que tu laisses baigner dans son jus...tu la joues ainsi. Elle passe assez bien ainsi.

yaquinclic

Salut Verso

Un brin de muguet avec une clochette maintenue par trois fils, sont vraiment pauvre là-bas.
Deux éléments attirent mon attention ;  un ciel agréable et la rangée de tuiles en partie basse mises en valeur avec juste ce qu'il faut de lumière qui miment la chaîne des Andes.

A+ ;)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos commentaires.

Citation de: yaquinclic le Mai 01, 2022, 08:50:05
Deux éléments attirent mon attention ;  un ciel agréable et la rangée de tuiles en partie basse mises en valeur avec juste ce qu'il faut de lumière qui miment la chaîne des Andes.

Ah, tu as remarqué, aussi...  ;-)

Bernard34

Bien vu ce paysage crucifié par ce poteau  ;)

polohc

Bien vu ! Une scène plutôt banale devient attrayante par ces quelques éléments perturbateurs qui structurent la composition.
Il est plus tard que tu ne penses

Verso92

Merci Bernard et Paul pour vos retours.

Verso92

Pour l'anecdote, nous étions logés non loin de là, et profitions de la vue sur les Andes...  ;-)

bopixel

Le lampadaire attend la tombée de la nuit pour intervenir !  :laugh:

Verso92

Citation de: bopixel le Mai 01, 2022, 18:57:17
Le lampadaire attend la tombée de la nuit pour intervenir !  :laugh:

Va savoir...  ;-)

Clic-Clac 51

Un carré...un lampadaire...y  de grande chance pour que ce soit du "Verso" :D :D :D
J'apprécie grandement cette belle ambiance et lumière
Bien vu Fabrice
Denis ;)

salamander

Belle lumière, c'est simple et efficace 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 02, 2022, 10:47:04
Un carré...un lampadaire...y  de grande chance pour que ce soit du "Verso" :D :D :D
J'apprécie grandement cette belle ambiance et lumière
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Tu avais reconnu ma patte...  ;-)

Citation de: salamander le Mai 02, 2022, 12:14:19
Belle lumière, c'est simple et efficace 😉

Merci la Salamandre !