je suis photographe de "papa noël" .....

Démarré par PEP, Décembre 08, 2008, 19:44:46

« précédent - suivant »

PEP

Dernier rush, jusqu'au 24 décembre ... au soir !
.. nous sommes en route !

(aujourd'hui environ 150 à 200 bébés photographiés ... )
;)

A+
PEP

Daska47

Chuuuuut
le dis pas si fort!
Sarko va te demander aussi de coupler l'analyse ADN aux photos   ;D ;D ;D

PEP

La question est:

est ce que çà payera plus !  ???
:D :D :D

A+
PEP

PEP

çà y est,
.. les photos sont terminées ....
(ou presque ..)

Aujourd' hui , 25 décembre 2008
Papa Noël est licencié et se retrouve au chomage !
:D

... jusqu' à l'année prochaine !

A+
PEP

jeanbart

Citation de: Zouave15 le Décembre 11, 2008, 17:34:33
Tu es fou  ::), STB ? Tu recopieras 100 fois :
« le numérique, il n'y a rien de mieux. Le numérique est parfait et plus jamais je ne me laisserai aller à la moindre critique, par essence injustifiée, seulement révélatrice de mon incompétence »
;D

Au fait, c'est du rouge Nikon ?  ;D Tiens, justement, j'ai écrit un petit article sur mon blog... Chuuut... On ne critique pas le numérique, hein, on fait juste d'infimes remarques... Voilà, totu doux la bête, on se calme.

Et le numériste répondit à l'argentiste "keep cool, scannes mon gars".
La Touraine: what else ?

Zouave15

Bof, un scan auto ne prend pas de temps. Et derrière, le traitement du tif prend moins du quart de temps d'un raw (chrono avec Tonton Bruno). Par contre, vu le temps que tu as mis pour repérer ce post, je pense que le numérique fait du dégât dans les neurones  ;D ;D ;D

Bon, je t'accorde que pour ce genre de photo le numérique est pratique... surtout avec DXO pour tenter  de récupérer les ravages que Monsieur « un 14-24 sinon rien » a fait sur les gosses  ;D ;D ;D

TheGuytou

Citation de: Zouave15 le Décembre 25, 2008, 17:55:07