On peut le caresser ?

Démarré par polohc, Avril 30, 2022, 10:01:02

« précédent - suivant »

polohc

Un moment partagé avec des enfants du quartier Montreynaud et mon chien :)

On peut le caresser ? by Paul Cherblanc, sur Flickr
Il est plus tard que tu ne penses

makhno

je ne vois aucune émotion ds cette photo.perso,je ne l'aurai pas posté.
Paix dans le Monde

Paul Hauster

Encore un petit effort , et tu pourras prétendre au prix HSBC... ;D
Essayer,c'est déjà progresser.

zuiko

Cela te rappelle sans doute un très bon souvenir mais pour le spectateur cela n'en fait pas pour autant une bonne photo.
Si tu parviens à te détacher de ta propre émotion, tu y verras, comme la plupart d'entre-nous, des défauts assez majeurs : sujet principal dans l'ombre avec taches de lumière à peine net, arrière plan très clair et par contre très net, chien qui tourne la tête du mauvais côté et j'en passe. Ta photo graphique dans le même quartier est d'un autre niveau.

Bernard34

Citation de: zuiko le Avril 30, 2022, 10:57:50
Cela te rappelle sans doute un très bon souvenir mais pour le spectateur cela n'en fait pas pour autant une bonne photo.
C'est tout a fait cela  c'est une photo pour ton album personnel ;)
Cordialement comme disait Val

polohc

Citation de: makhno le Avril 30, 2022, 10:02:27
je ne vois aucune émotion ds cette photo.perso,je ne l'aurai pas posté.

Citation de: zuiko le Avril 30, 2022, 10:57:50
Si tu parviens à te détacher de ta propre émotion, tu y verras, comme la plupart d'entre-nous, des défauts assez majeurs : sujet principal dans l'ombre avec taches de lumière à peine net, arrière plan très clair et par contre très net, chien qui tourne la tête du mauvais côté et j'en passe. Ta photo graphique dans le même quartier est d'un autre niveau.

Merci :)
Je comprends que vous ne pouviez pas apprécier cette photo, en effet un moment de sympathie et de spontanéité ne peux pas se partager, maintenant, je ne peux pas la retirer :(
Je l'ai prise pour moi sur le vif, je ne pouvais pas les faire poser sous un éclairage plus favorable au risque de détruire leurs attitudes.
Quant à la netteté, en plus grand sur Flickr, on voit bien qu'elle est sur les poils de la tête du chien et les cheveux des gamins.
Il est plus tard que tu ne penses