Brouillard gascon.

Démarré par labat, Avril 29, 2022, 13:22:30

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

nanot

Une ambiance bien agréable à regarder....
On sait jamais, ça je l'sais

bopixel

Joli pano ! Tout en douceur !  :laugh:  Bravo !

labat

Merci rien d'exceptionnel, nous sommes toujours paralysés par ces brouillards matinaux lourds et persistants. Je prenais sans obtenir le rendu voulu, je la relis ainsie.

brunotroussier

Pas convaincu par la brume , le ciel et la platitude de l'image. Néanmoins, il y a matière à réaliser de superbes clichés avec cette brume matinale comme tu nous l'a mainte fois démontré !
Bruno
Bruno38

zuiko

Celle-ci me semble bien grisounette et manquant de relief à cause de son déficit de lumière, en conséquence le peu de vert que l'on voit n'est pas assez sculpté pour être un point d'accroche visuel attrayant. Dommage...

agl33

blibli

J'aime bien ce genre de lumière que je trouve très photogénique et aussi assez difficile à photographier. Ici, tu t'en tires bien.
Pour le cadrage, je couperais à gauche les 2 piquets pour ne garder que l'atmosphère irréelle.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Citation de: blibli le Avril 30, 2022, 11:25:30
J'aime bien ce genre de lumière que je trouve très photogénique et aussi assez difficile à photographier. Ici, tu t'en tires bien.
Pour le cadrage, je couperais à gauche les 2 piquets pour ne garder que l'atmosphère irréelle.
Ellle ne m'embarque pas Bibli et en plus j'avais laissé les deux poteaux...je me plante bien ces temps ci...
N.B ta photo du tunnel me faisait penser à une photo prise de la tête d'un mat de voilier (vue plongeante le mat creux le triangle des barres de flèches...)...Bon enfin on bataille sur nos tofs...l'essentiel.