Défilé du 1er mai 2022 à Paris

Démarré par Noir Foncé, Mai 02, 2022, 17:24:00

« précédent - suivant »

seals69

ORION

agl33

Noir Foncé

Merci à tous ceux qui ont laissé un message. C'est toujours encourageant pour partager ses images.  :)

Citation de: rsp le Mai 02, 2022, 18:07:54
C'est dommage de ne retenir que les vitrines cassées, résultat de l'action d'une toute petite minorité.
Mais là où je te rejoins, il est devenu très difficile de manifester sans que ce type d'incidents ne se produise.

Je partage ce constat. Le reportage que j'avais fait il y à 10 ans pour la fête du travail à Paris, donc à peu près dans les mêmes circonstances, décrivait une ambiance totalement différente : Défilé du 1er mai 2012
Cette évolution est vraiment regrettable.

kochka

Technophile Père Siffleur

rsp

Citation de: Arnaud17 le Mai 02, 2022, 18:21:29
On peut retenir que ce seront nos impôts qui serviront à payer les dégâts.
Il ne faut jamais oublier que l'État, c'est nous tous.
Je ne demande pas d'oublier ces dégâts, je trouve dommage de ne pas voir illustrer le sujet principal qui est une manifestation de revendications syndicales.
24.000 manifestants qui revendiquent pour leurs conditions de travail ou le climat, 100 excités qui pensent renverser le capitalisme en cassant des vitrines...

rsp

Citation de: Noir Foncé le Mai 03, 2022, 10:03:50
Merci à tous ceux qui ont laissé un message. C'est toujours encourageant pour partager ses images.  :)

Je partage ce constat. Le reportage que j'avais fait il y à 10 ans pour la fête du travail à Paris, donc à peu près dans les mêmes circonstances, décrivait une ambiance totalement différente : Défilé du 1er mai 2012
Cette évolution est vraiment regrettable.
Merci !
Je retrouve dans ton reportage de 2012 les photos manquantes dans celui de 2022.
Mais toutes sont bien réalisées.