Affronter la réalité ? Ou non ?

Démarré par zuiko, Mai 04, 2022, 10:32:21

« précédent - suivant »

zuiko

Maagma

La lecture du personnage n'est pas aisée à décrypter, il se confond avec le décor amha.
Edit, elle me fait penser au photographe Liu Bolin qui se camoufle dans ses décors, j'adore ce type.

:)
Le temps qui passe en photo.

zuiko

Citation de: Maagma le Mai 04, 2022, 10:53:56
La lecture du personnage n'est pas aisée à décrypter, il se confond avec le décor amha.
Edit, elle me fait penser au photographe Liu Bolin qui se camoufle dans ses décors, j'adore ce type.

:)

C'est peut-être lui ? ;)
En fait ce qui m'a fait vous proposer cette photo c'est justement le fait qu'il faut découvrir le personnage, il se mérite.
Elle est presque à mettre dans ma collection "Blow-up" photo où on doit faire l'effort de trouver le sujet caché, souvent en agrandissant.

labat

J'adore...je réve de ce monde sublime entre deux vols...avec ces musiques de fonds SNCF Airport Publicité...j'adore tout cela. J'aime bien cette photo.

salamander

J'aime l'idée, mais je ne suis pas enchanté par ce choix d'attaque de biais...mais peut être que les conditions l'exigeaient... 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Citation de: labat le Mai 05, 2022, 13:14:46
J'adore...je réve de ce monde sublime entre deux vols...avec ces musiques de fonds SNCF Airport Publicité...j'adore tout cela. J'aime bien cette photo.

Merci pour ton avis labat cette photo je l'ai prise dans la rue à Shanghai même, la pub fait écho à celle que j'ai prise de nuit du même paysage urbain.

Citation de: salamander le Mai 05, 2022, 13:39:33
J'aime l'idée, mais je ne suis pas enchanté par ce choix d'attaque de biais...mais peut être que les conditions l'exigeaient... 😉

Je voulais montrer un petit quelque chose qui raccrochait au réel à droite.
Mais j"avoue que cette photo a été prise vite fait à la sauvette car j'étais avec un collègue et on se rendait au boulot.
Je n'ai découvert en vrai ce qu'il y a sur l'affiche qu'un peu plus tard et de nuit.