Mes patates :-)

Démarré par cyril17, Mai 06, 2022, 06:11:00

« précédent - suivant »

cyril17

Encore une petite de mes 2 tornades... Le troisième est épuisé juste à les regarder  ;D
Menacé mais libre...

Pichoun

Crinquet80

Epatant ces 2 sportifs rase-mottes !  :D

salamander

Du tout bon une fois de plus 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

egtegt²

Dommage pour le bord cadre en haut et je suis un peu dérangé par cet espace à gauche un peu vide. Je crois que j'aurais préféré un format vertical. Mais ça reste une excellente photo tout de même :)

Bernard34

agl33

Oscar en apesanteur et l'autre qui se marre derrière , excellent  ;)

Clic-Clac 51

Toujours aussi bien saisi et dynamique
Mais ici, je vais un peu regretter le manque d'espace sur le haut
Denis ;)

cyril17

Merci à tous..   c'est vrai que j'aurais moi aussi aimé un peu plus de haut, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne autant de hauteur mon tchoukel marron. A la base c'est un bulldog quoi, un truc qui devrait dormir 23h par jour
Menacé mais libre...

agl33

Citation de: cyril17 le Mai 06, 2022, 13:15:31
Merci à tous..   c'est vrai que j'aurais moi aussi aimé un peu plus de haut, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne autant de hauteur mon tchoukel marron. A la base c'est un bulldog quoi, un truc qui devrait dormir 23h par jour

Faites vous rembourser par le service après-vente

;-)

cyril17

Citation de: agl33 le Mai 06, 2022, 13:39:34
Faites vous rembourser par le service après-vente

;-)
Deja fait... ils ont mis du gel sur ses grandes oreilles pour qu'elles volent moins et lui ont fait avaler 2 stylnox, mais rien n'y fait
Menacé mais libre...

DOMDOM49

jolie prise ...peut-être rester sur un format classique ? (en coupant sur la droite et pas sur la gauche)

cyril17

Citation de: DOMDOM49 le Mai 06, 2022, 15:59:05
jolie prise ...peut-être rester sur un format classique ? (en coupant sur la droite et pas sur la gauche)
Merci de ton commentaire... Je regarderais comment je suis arrivé à ce format sur le raw, mais je pense que tu as bien raison
Menacé mais libre...

macarel12

Tout simplement excellent. J adore

poc128

Petite proposition en carré et en ajoutant un poil de noir.
Dommage pour le frisbee trop bord cadre mais quand ces p'tites bêtes sont en pleine action difficile de cadrer correctement !
;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

Prèf pour la version d'origine qui laisse de l'air à ces canidés sportifs  :D
Action fort bien saisie !
Cdlt

yaquinclic

Salut Cyril

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 06, 2022, 11:28:57
Toujours aussi bien saisi et dynamique
Mais ici, je vais un peu regretter le manque d'espace sur le haut

En mode fainéant je fais un copié/collé de l'avis de l'ami Clic-Clac. Le carré de porc n'est pas mauvais mais trop serré pour ces cabots cabotins, en revanche le renforcement du traitement va dans le bon sens pour les zones sombres et un peu trop loin pour le contraste, trop pêchu. Tout est une question d'équilibre, Oscar te le dira aussi.

A+ ;)

egtegt²

Citation de: poc128 le Mai 06, 2022, 18:33:03
Petite proposition en carré et en ajoutant un poil de noir.
Dommage pour le frisbee trop bord cadre mais quand ces p'tites bêtes sont en pleine action difficile de cadrer correctement !
;)

Je suis assez d'accord avec ton recadrage, par contre je préfère le traitement d'origine.

poc128

Citation de: egtegt² le Mai 07, 2022, 15:30:42
Je suis assez d'accord avec ton recadrage, par contre je préfère le traitement d'origine.

Je peux comprendre, le traitement d'une image peut s'interpréter mais au bout du compte il appartient au photographe.
Merci à toi.
;)
Take a walk on the wild side..