Hiiiiiii

Démarré par Nasu, Mai 06, 2022, 15:20:23

« précédent - suivant »

Nasu

DOMDOM49

Désolé mais il me manque une "histoire solide" dans ton image.

Quand je fais mes éditings, je me pose toujours la question de "l'instant saisi" est-il bon ? l'histoire est-elle bonne ?

je te rassure ça fait deux ans que je jettes tout donc peut-être suis-je trop sévère

André Perier

"je te rassure ça fait deux ans que je jettes tout donc peut-être suis-je trop sévère "
Du tout, tout au plus réaliste et mon maitre Jean Dieuzaide disait :
"S'il y a quelque chose qu'il faut  sur dimensionner au labo, c'est la poubelle !"
Flou à lier

Crinquet80

S'essayer à la street photo en shootant des mecs déguisés en dealer, c'est gonflé !  ;D

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mai 06, 2022, 17:56:07
S'essayer à la street photo en shootant des mecs déguisés en dealer, c'est gonflé !  ;D

Pareil

;-)

Nasu

Je trouvais la scène amusante avec la tête de la dame effrayée, mais je suis le seul apparemment... :'(

Verso92

Citation de: Nasu le Mai 07, 2022, 10:56:39
Je trouvais la scène amusante avec la tête de la dame effrayée, mais je suis le seul apparemment... :'(

A vrai dire, je ne l'ai pas vue tout de suite (et me demandais bien le pourquoi du titre)...

André Perier

Rassurez moi, nous parlons bien de la dame sur le tee shirt ?
Flou à lier

Nasu

Il y en a une autre qui a l'air effrayée ? ???

zuiko

Citation de: Nasu le Mai 07, 2022, 10:56:39

Je n'aurais pas qualifié la scène d'amusante mais plutôt d'inquiétante.
Par contre la photo ne me semble présenter une histoire assez lisible bien que les protagonistes dégagent une impression de malaise.
Il s'en faut de peu et c'est un peu dommage.